CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Soluce du Chapitre 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sebaj sebaj
MP
Niveau 10
26 janvier 2004 à 23:36:25

Ici sera écrite la solution de ce chapitre. Soit elle sera écrite directement ou alors, et c´est peut-être plus simple, n´hésitez pas à poser vos questions si vous y êtes bloqués et on vous répondra, ce qui écrira la soluce complète au fur-et-à-mesure.

Kain_Reaver Kain_Reaver
MP
Niveau 10
31 janvier 2004 à 03:07:25

Je préviens ceux qui ont horreur des spoilers et qui n´ont pas encore jouer au jeu de ne pas lire la suite. Bien que je m´efforce de ne pas en mettre, il y en a quand meme.

Chapitre 2
Évasion du monde du dessous.

Changement de décor brusque. Normal vous etes dans une sphere différente, a une époque différente et avec un autre personnage. Vous avez devant vous Raziel, qui contrairement a Kain, dévore les âmes et non le sang pour rester en vie. Si rester en vie sont les mots justes...

Commencont par le commencement. Apres la cinématique avec l´Ancien, vous commencer a bouger dans un monde bizzare qui est en fait la sphere spectrale, ou monde des morts selon vos gouts. Remarquer le gros oeil bleu a droite et le pilier a gauche. Sauter entre ses 2 éléments pour atterir sur le sol a coter d´un Tome d´Arcane. Revener ou vous étiez et descender les escaliers. Vous devriez voir d´autres escaliers a gauche. Prener les. Sauter et planner jusqu´a arriver a la sortie de cette piece.

À partir de cette salle, faite terriblement attention a la brume en contrebas. Comme Raziel le dis, la toucher provoquera votre mort. Noter aussi le symbole bleu apparut sur le sol. C´est le meme principe que Kain. Traverser en sautant jusqu´a se que vous arriviez devant une porte dans laquelle 2 tentacules s´installent pour vosu empecher de continuer. Vous devez dévoré 6 âmes pour que la barriere dispraisse. Le nombre de petits yeux jaune ouverts au-dessus de la porte indique combien d´âmes il vous reste a dévoré. Une âme se trouve pres de vous. Il y a un chemin difficile a voir ( quand on le sait pas ) a droite des tentacules. Aller y et dévoré tout en continuant votre chemin les 3 âmes qui s´y trouvent. Sauter en bas a gauche ( sur le sol ) dévoré l´âme et faite de meme en revenant a droite. Retourner a la barriere maintenant disparu et continuer votre chemin.

Dans la prochaine piece, les tentacules vont de nouveau apparaitre pour la meme raison que la précédente. Mais ici pas question de dévoré des âmes déjà servitent : vous devez vous battre pour les avoirs. Vous devez tuer 6 Sluaghs, charognards de la sphere spectrale a l´aide de votre version de la Reaver ( Reaver spectrale ) . Si vous maitriser les commandes de combats avec Kain, celles avec Raziel ne vous causera aucun probleme. Lorsqu´ils deviennent transparants, vous pouvez les dévorés. Si par malheur 2 Sluaghs sont transparants en même temps, l´un d´eux dévorera l´autre pour redevenir normal. Lorsque le compte y est, continuer votre chemin.

A la salle suivante, sauter par-dessus la brume et apres la petite cinématique, le niveau de brume va commencer a monter. S´ensuit maintenant une course pour rejoindre la surface. Suivez moi bien car s´est compliqué a suivre. Concernant les tentacules qui sortent un peu partout, ne vous en préocuper pas, elles ne font rien de mal a part crées de nouveaux trous, mais ils restes facilement franchissables. Sauter par-dessus la brume, sauter a nouveau, suivez le chemin. Vous aller remarquer qu´ici il n´y a aucune plate-forme pour continuer. La solution réside dans le mur vert foncé a droite de l´écran. Planner jusqu´à lui, Raziel s´y accrochera de la même maniere que Kain. Arriver en haut, continuer votre chemin ( attention à la tentacule ) puis vous allez abboutir devant un mur. Un mur semblable au précédent se trouve un peu a votre gauche : escaladé le. Maintenant vous n´avez qu´à sauter jusqu´à arriver a une plate-forme qui semble trop haute pour y acceder en sautant. Sauter quand meme. Une cinématique démarre ou Raziel fait preuve d´une belle agilité et réussit a s´échapper du monde du dessous.

Lorsque vous reprenez les commandes, aller a votre droite. Démarre ainsi une autre cinématique ou raziel vous explique que dans le monde des morts, l´eau est aussi impalpable que l´air. Pour pouvoir monter jusqu´a cette hauteur, vous devez être dans la sphere matérielle ( ou monde des vivants ) . Prener au passage le Tome d´Arcane et revener dans la pièce précédente. Pres du symbole sur le sol ( a sa gauche ) il y a de quoi vous aidez am onter jusqu´en haut, a la surface de l´eau impalpable. Raziel vous explique dans la sphere spectrale, les objets ne peuvent pas êtres manipulés et que vous devez obligatoirement être dans la sphere matérielle.

Faite demi-tour et aller pres de l´eau ( sans toutefois y tomber, sinon vous devrez remonter ) . Sauter de plateforme en plateforme jusqu´à arrivé a un escalier. A partir de maintenant suivez le chemin. À un certain moment, des petites tentacules vont sortir du sol. 2 coups de Reaver suffisent a les détruirent. Mais si par malheur l´un d´elles vous attrappent, attaqué sans cesse pour vous libérez. Au bout du chemin, vous allez abboutir dans une piece avec un portail rosatre. Toutefois, a cause de votre désobéisance, l´Ancien va le fermer ainsi que tous ceux a travers Nosgoth. Comme le dis Raziel, il dois y avoir un autre chemin...

Une porte infranchissable se dresse devant vous, mais vous pouvez utilsier les grills sur les cotés. Utiliser les de la même maniere que Kain : Raziel passera au travers en se transformant temporairement en fantôme. A l´extérieur, vous verrez 3 âmes tenter de s´échapper du monde spectrale. 2 créatures vont alors surgirent pour les dévorés avant qu´elles ne s´échappent. Elles ne sont pas dangereuses, leur seul point fort ( si s´en est un ) est que si elles vous touchent, elles vous draineront continuellement votre vie. Pour arreter le processus vous n´avez qu´à les frapper. Apres leurs morts, le chapitre prend fin. J´espère que cela vous aura été utile.

Kain_Reaver

bebecop bebecop
MP
Niveau 4
03 février 2004 à 23:52:49

salut je voulais juste passer kelke chose de plus ridicule que de rester bloquer dans ce niveaux g recommencer ce niveaux exactement 42 fois avant d y arriver ( c po de connerie) je rassure g fini le jeu bon courage pour manoir

satannicolas satannicolas
MP
Niveau 2
15 février 2004 à 21:18:55

je usis coince ou raziel dit que l´eau est comme l´eau je n´arive pas a passer de l´autre cote je n´arrive pas a saute asser loin

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2004 à 21:49:10

Ca c´est une question de gameplay, expliquée dans le livret.

sebaj sebaj
MP
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:14:44

tchoyy Posté le 05 mars 2004 à 18:09:21
Ouais je sais je suis pas tres loin et déjà bloqué. C pas un pb intellectuel mais de plate forme. En fait, juste apres la brume, g recup le truc dans la salle ronde. Puis dans la soluce c marké qu´il faut aller sur les débris de pierres pour pouvoir atteindre le haut de la salle.

1) Au bout de la troisieme plate forme, g nulle par ou aller ( l´autre plate forme est trop loin pour que je puisse y acceder ( celle avec un début d´escalier)

2) J´y suis arrivé 1 fois en exploitant un bug de collision mais apres il faut atteindre un truc pour grimper sur le mur mais raziel ne saute pas assez haut alors g plus qu´a recommencer et ca m´enerve ! ! !!

Je pense que ca doit venir des gros problèmes que j´ai avec cette camera de m***e ! et du fait que je vois que dalle avec cette gestion.

Merci

TchoyY

sebaj sebaj
MP
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:16:17

Tu dois sauter et planer vers une partie du mur ressemblant à une échelle à laquelle Raziel pourra s´accrocher. Je vois pas quoi te dire d´autre, impossible de réussir ce saut à ta place. :-)

Viouu Viouu
MP
Niveau 3
13 juillet 2004 à 00:31:12

Salut all,

Moi je suis bloquer dans la salle ou il dit que si il etait dans le monde reel il pourrai nagé . ..etc . .. mais j ai pas trouver ou je peut passer dans le monde reel . ..

Viouu

Dumah_37 Dumah_37
MP
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:55:05

Dans le chapitre 2,raziel ne passe pas dans la sphere materielle...je pense qu´il faut que tu te derige vers les portes et passe les grilles au dessu...Tu conclueras par la meme le chapitre :ok:

Viouu Viouu
MP
Niveau 3
13 juillet 2004 à 17:59:30

merci en faite j arrivais pas a m accrocher au mur . ..

babble babble
MP
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:37:57

Mouarf, avant on pouvait pas s´accrocher aux murs dans la sphère spectrale, j´y avais pas pensé moa...

vladeratus vladeratus
MP
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:48:49

moi si, ca m´a plutot étonné mais bon, le gameplay est ce qu´il est^^

Dumah_37 Dumah_37
MP
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:05:15

il est vrai... :-)))

ghan77 ghan77
MP
Niveau 7
21 novembre 2006 à 20:15:06

Voilà pour ceux qui serait aussi noob que moi et qui rejous aux bons vieux jeux voilà quelques petites astuce non négligeable :

- dans la deuxieme salle il demande a prendre toute les ames. il y en a une qui est trop haute pour etre atteinte, même en allant à droite et en prenant de la hauteur. ca a l´air bête mais moi ca m´a bloquer il suffit tout simplement de sauter sur place pas loin de lui car au dessus et vous actionnez le naspirateur d´âme ^^ et voilà

- pour la 4 eme salle où l´on vous demande de revenir dans le monde réel pour prendre une brèche dans l´eau en hauteur. vous trouvez comme dans l´astuce qu´il faut monter par les rocher mais en haut c´est le hic galère total vous n´arrivez pas en sautant a vous acrocher a la paroie comme précédement sur les parois. il y a une astuce toute simple.ne sautez même pas pour vous acrochez en volant mettez vous simplement sur le bout d´escaler cassé au plus haut puis coller vous à la parois et sautez tout en restant collé dessus.vous verrez ca ne se vois pas vraiment à l´oeil nu mais vous etes coller au mur sur une mince épaisseur de mur.continuez à longer tranquillement vers l´endroit voulu et sautez.tadam vous avez réussi.
en bref ca devient très très simple au lieu de galérer a sauter betement ^^

bonne journée ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 79.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment