Ici sera écrite la solution de ce chapitre. Soit elle sera écrite directement ou alors, et c´est peut-être plus simple, n´hésitez pas à poser vos questions si vous y êtes bloqués et on vous répondra, ce qui écrira la soluce complète au fur-et-à-mesure.
Je préviens ceux qui ont horreur des spoilers et qui n´ont pas encore jouer au jeu de ne pas lire la suite. Bien que je m´efforce de ne pas en mettre, il y en a quand meme.
Chapitre 1
À la poursuite de la proie.
Apres la cinématique, familiarisez-vous avec les commandes et empruntés les escaliers. Au bout du chemin, 2 Séraphéens vous attendent. Inutile de vous dire quoi faire . Apres cela monté sur le bloc a droite et sauté sur celui de gauche. Sauté maintenant de l´autre coté puis par-dessus les murs. Aller vers la droite et suivez le chemin. PLus loin, accrocher vous sur le mur de gauche ( celui qui semble prêt a s´effondrer ) puis en haut passer a travers la grille en marchant droit vers elle. Apres la cinématique, buver le sang de la femme et continuer votre chemin. Vous verrez a partir d´ici beaucoup d´humains enchainés aux murs. Vous pouvez tous les tuers ou les vidés ou tout simplement passer votre chemin. Mais regarder bien dans les cellules, l´une d´elles contient un fragment de vie...
Apres avoir monté les escaliers, trouver une grande cellule dont la porte est ouverte et dont le mur du fond est craqueler. Détruiser le a l´aide de la Reaver ou de votre telekensie ( Reaver = 3 coups telekensie = 1 coup ) . Ensuite démarre une cinématique ou Kain tue un archer Séraphéen et ou il vous avertis que pour les vampires, l´eau est fatal donc n´y toucher pas. Aller au fond de la piece et monté sur le machine pres de la chute. Sauter de l´autre coté ( n´oublier pas de faire bon usage du pouvoir Flotter de Kain ) puis grimper sur les murs. Une fois en haut, traverser le petit pont pour trouver une rune de telekensie. Revener en arriere et emprunter le corridor. Deux humaines enchainés vous attendent pour servir de repas...
Apres le repas, continuer votre chemin. Vous aller tomber sur une porte magique. Cette porte, comme l´explique Kain, ne peut etre brisé que lorsque la Reaver sera plus puissante. Ce qui veut dire que vous laissé tomber cette porte pour le moment et continuer votre chemin. Apres un petit moment, une cinématique démarera ou 2 grilles se fermeront vous *barrant* la route ( vous pouvez passer au travers ) et ou 3 archers Séraphéens vous attendent sur la passerelle supérieur. Amener en 2 vers vous et lancer en un dans le vide avec votre telekenesie. Apres cela, passer la grille a gauche. Suiver le corridor jusqu,a trouver un Tome d´Arcanes. Apres, aller au centre de la place et aller devant la statue au centre. Devant la statue, faite demi-tour et prener la porte en face de vous. Dans le prochain couloir, vous avez devant vous 4 beaux bidules qui vous tirent des fleches enflammées. Libre a vous de les tuer a la Reaver ou de passer votre chemin. Si par malheur vous manquer de sang, visé les bidules a l´aide de votre telekensie ( celle avec la cible ) . Vous devriez normalement voir un archer Séraphéen en sortir. Déjà affaiblis, il ne pose aucun probleme et vous n´avez qu´à vous servir.
Prener la porte plus loin. Vous vous retrouvez dans une salle immense. Noter le symbole rouge sur le sol. Ce symbole indique que si vous mourrez ou que vous téléchargez une partie sauvegarder vous réaparaitré la. La porte derriere vous va se bloquer, vous empechant de revenir en arriere. Dirigez-vous a l´autre bout de la salle ( Il y a un Tome d´Arcane sur la droite, pres de la porte centrale ) . Traverser la porte déjà ouverte et noter au fond une porte magique semblable a celle de tout a l´heure... Continuer votre chemin tout droit pour aller prendre l´objet. Vous croyez que sa serait si facile? Non ( en fait oui ) . Une grille infranchissable se dresse entre vous et l´objet et 2 archers Séraphéens apparaissent. Tuer les et prener l´objet qui est en fait un fragment de l´Équilibre et qui augmente la puissance de la Reaver... J´espere que cette phrase vous aura fait cliquer ^^. Maintenant, 4 guerriers Séraphéens vont surgir d,un peu partout pour vous mener la vie dure. Tuer les sans plus tardés ( et utiliser les pouvoirs de la Reaver au cas ou ) .
Maintenant dirigez-vous vers la porte magique et frapper la avec la Reaver nouvellement plus puissante. La barriere disparait vous laissant le passage. A l´intérieur détruiser les bidules qui vous causent des problemes et prener la porte. Vous vous retrouver dans une salle circulaire avec quelques Séraphéens : tuer les. Ensuite une petite cinématique démarre ou l´on vous montre une porte avec un insigne d´oiseau dessus. Noter cela. Lorsque vous trouverez un objet semblable a se signe revener ici... Prener le passage a droite de l´insigne et passer la porte. Vous vous retrouver a l´extérieur avec 3 archers Séraphéens. Apres leur mort, remarquer un pilier fracassé avec une aura bleue autour : avec votre telekensie, détruiser le. Monter sur le toit et passer la grille.
A l´intérieur, il y a 5 mannequins qui va vous servir d´entrainement. Inutile de vous expliquer car tout ce qui dois etre fait est inscrit en haut de votre écran. Apres que les 5 mannequins aient disparus, une toile va prendre feu, laissant paraitre un mur fracassé. Remonter en haut par l´intermédiaire du mur qui sert a cette fin et détruiser le mur pour prendre un artéfacte de vie. Retourner ensuite dans le trou et prener la seule porte qui existe. Si par mégarde vous avez prit du temps a faire les excercies de la pièces précédentes, 2 humaines sont la pour vous rassasiez. Grimper ensuite sur le mur a gauche et détruiser la manete qui bloque le pont. Redescender, traverser le pont ( attention a l´eau! ) suiver le couloir et emprunter la porte pour vous retrouver dans la piece avec la statue au centre. Quelques Séraphéens vous tendent une embuscade. Apres les avoirs éliminés, 2 grilles vont s´ouvrir pour vous donner le passage. J´espere que vous avez remarquer que s´était les memes grilles que tout a l´heure .
Faite le chemin jusqu´a arriver a la porte magique du début. Il y aura 2 fauteurs de troules a éliminer. Détruiser la barriere et emprunter la porte. Descender dans les soutterains de la Forteresse et suiver les escaliers et couloirs. un moment vous aller aboutir dans une salle pleine d´eau. Le petit cercle sur le sol vous indique que vous pouvez exécuter un grand saut. Aller sur le cercle et faite la commande pour le grand saut ( la meme que pour sauter normalement ) . Maintenant remarquer les 2 gros rocher qui vous bloquent la vue. Avec votre telekenesie, détruisés-les et sauté sur les plates-formes nouvellements crées. Rendu au fond, prener sur la gauche pour prendre un autre artéfacte de vie. Remarquer apres cela que votre barre de vie a légerement augmenté. Revener en arriere et prener a droite. Sauter encore jusqu´a arriver devant un mur avec un mécanisme au-dessus. Activer le mécanisme a l´aide de votre telekenesie et entré.
Démarre maintenant LA cinématique du chapitre. Évidamment pour ne pas gacher le plaisir je vais vous laisser découvrir le contenu de celle-ci. Remarquer a la fin l´insigne qui ressemble a un oiseau sur la porte... Lorsque vous revener aux commandes de Kain, vous devez tuer des Ombres. Rien de bien méchant, 2 coups de Reaver et hop. Leur difficulté est leur nombres mais a part sa... Apres le combat le chapitre prend fin. J´espere que cela vous aura été utile.
Kain_Reaver
Cool super soluce,je découvre le jeu...
Je trouve pas la touche par default pour pouvoir pour floter c´est quoi svp?
Merci
regarde dans le manuel
pasdenoms2 Posté le 23 février 2004 à 11:11:21
excusez moi mais je suis au tt premier niveau avec raziel et je dois me sortir de la piece sans me faire rattraper par la brume mais je n y arrive pas car il faut sauter d un monticule de pierre a un autre et le saut est bcp trop important !
ps: c est au tt debut juste apres que le monstre pete un bout de pierre!
merci davance !
C´est pas si compliqué, il y a des murs escaladables faciles à voir quand un saut te parait trop grand.
pesa Posté le 01 mars 2004 à 00:43:18
salut,
voila je suis novice dans les jeus vidéo et j ai commencé legacy of kain il y a deux heures et je suis déja blokée... je sais, c est ridicule mais je n arrive pas a casser le pillier pour monter à l´etage supérieur.
je m y prend peut etre mal, j utilise la touche pour la tétélinésie. J appuie plusieurs fois mais rien n y fait, rien ne casse..
Si vous avez une explication, elle est la bienvenue.
D´avance merci bocou
marjo
Je ne vois pas trop quoi dire... Maintiens la touche de la télékinésie enfoncée et dirige ton tir pour viser ce que tu dois casser. Si tu es sûre de viser au bon endroit, alors je ne vois pas, peut-être un bug, auquel cas recommence du début, ce qui ne serait pas trop grave dans ton cas.
pesa Posté le 01 mars 2004 à 01:31:13
alleluyah
c bon g trouvé
Tant mieux, bonne suite.
moi je suis coincer avec Raziel, quand le brouillard monte a un certain moment, je dois sauter et sauter, mais en arrivant un pailier pour rejoindre l´autre pailier la ou il y a une ame, j´arrive pas a rejoindre raziel arrive toujours trop court portant je le fais voler mais niet, je tombe
rass le bol
dan
Tu t´es trompé de chapitre car tu es en fait dans le 2, mais ce n´est pas grave. Ce qui l´est davantage, pour toi en tout cas, c´est qu´il est impossible de t´aider. Ce saut est dûr mais pas impossible et je ne vois pas trop quoi te dire. Je vais quand même essayer. Saute bien au dernier moment et regarde bien pour viser le BORD de la plate-forme opposée. En fait, j´avais réussi la première fois en visant plus à gauche que ce que ma première impression me dictait. J´espère que ces toutes petites choses suffiront à te décoincer. Bonne suite!