Je suis bloqué après la fabrique me manque des perles xD et c'est galère.
Pour les codes onlines attention à la casse des caractères, mais ça sert juste à avoir des fonds d'écran en plus et afficher son score et voir son classement par rapport aux autres joueurs.
jai fini le jeu mais pas au max et jaimerais savoir comment on peut revenir sur Hillys?
merci d'avance
PS:si sa interresse ma sauvegarde est sur la lune après avoir détruit le vaisseau du général.
tient un newbie (enfin pas vraiment il a 2 jours quand meme )
dsl du double post "8 jours"
Bonjour.
Je suis sur le point d'aller sur la Lune et deux animaux me manquent.
J'ai bien vu la soluce, mais ce n'est pas tant d'identifier l'animal qui pose problème. Je n'arrive pas en effet à le rejoindre : le détecteur me montre le deuxième étage de la fabrique, une salle après l'ascenseur.
Sauf que l'ascenseur est en panne, qu'une barrière rouge dans la salle du boss m'empêche d'aller plus loin et que des portes restent bloquées... Connaissez vous donc un moyen de retourner dans cet endroit ?
j'ai toute les perle et je voulais savoir si les 17 perle restante serve a quelque chose
merci d'avance
Voila comme pas mal de monde je me lance dans le grand pèlerinage des forums. J´y retourne... salut!
Souhaitez moi bonne chance! ^^
Et bonne chance à ceux qui le feront par la suite.
ps : je ne flood pas c'est juste un message dans un topic qui n'a que pour seul but remplir un objectif donc svp les admins pas de ban ^^
Merci
salut!
je suis rendu aux abattoirs. je viens de prendre la dernière photo du reportage (sarcophages DomZ) mais je viens de me rendre compte que j'ai oublié de prendre la 2ème qui est au 2ème étage. y a-til un moyen d'y retourner pour la prendre, s'il vous plait?
c'est bon, j'ai réussi tout seul à prendre la photo
Salut, je veux aller sur le site de BGE mais ça me renvoie à la page Facebook du site de BGE, et je ne sais pas avoir le code pour l'Akuda Bar...
Sans ça, je ne sais pas temriner le jeu à 100% T_T
Bonjour je suis sur la lune et il me reste le dernier boss avant de finir et ce boss me coute beaucou denergie or il ne me reste que 2 fromage u_u y'a t-il 1 moyen d'en acheté ?
Merci d'avance :D
Bonjour, voila j'ai une question toute bête à vous posez, mais ca fait depuis 1 heure que je tourne en rond dans le quartier piétion pour le trouver....
Voila, j'ai bien recu le code du sale bouc de l'akuda bar pour la remise, il a paerdu sa famille etc etc... Mais... OU est cette FOUTE remise ?
Merci d'avance
Salut, moi je suis bloqué au abbatoire troisième photo, je suis retourner a la salle de l'ascenseur, jais poussé la grosse caisse avec double H, mai quand on rentre il y a une grosse barrière qui nous bloque avec un truc de défenses des sections alpha, donc voila j'arrive pas a passer merci
Bonjour; je suis bloquée sur la lune: J'ai pris la photo du reportage et j'ai délivré pey'j. Mais quand j'ai voulu retourner à l'émetteur, double h a disparu! Et du coup je ne peux plus retourner à l'émetteur! Help
Salut,
Comment on fait pour aller dans le crataire pour récupérer les perles?
Merci d'avance
christodu72--> pour sa tu doi retourner pres de la grande grille. a gauche tu monte sur un truc juste en dessous des deux gros tuyau, tu va au bous de celui den dessous, tu saute sur la grille, la tu demande a ton copain de monter la grille. si tu va au bout tarrive dans un truc ou tu a un animale (un truc rouge derriere les flammes), si tu attend tu pe aller a droite, monter sur un plateforme, monter sur le deuxieme tuyau. la ta un trou, tu va dedans et apres tu pousse le bot dans la grille electrique.
Je vais retrenscrire le topic sur la version HD
bonjour, je viens de libérer double H, il a défoncé la grille pour nous faire sortir de la piece puis il est tombé, je l'ai suivi et je me suis retrouvé dans une piece toute noire, je ne vois que mon perso je ne sais pas ce qu'il faut faire