Depuis que j´ai changé de conficguration ( 3400+ et 1 giga de ram), le jeu est trop rapide.
En effet, les cinématiques et les phases de jeu sont toutes accélérés même dans la plus grande résolution du jeu.
Par contre si j´active l´antialiasing, le jeu est trop lent.
J´aimerais donc savoir s´il existe un moyen de faire tourner le jeu à une vitesse normale.
he ben change de PC, prends en un moins puissant
Tu me passe ton ordi et tu t´achete une console avec bge
et merci de donner des reponses sencés
Hello
Bah perso, avec un barton 3500+, et 2Go de ram, le jeu tourne normalement ...
Dsl pas d'idée
ok, bizarre alors, ta mis un patch peut etre?
Pareil, le jeu est sois trop lent dans une grande résolution (1920x1200) ou trop rapide.
De toutes façons, l'a du finir le jeu une bonne dizaine de fois, vu la date du topic...
Quel beau deterrage corgan !
Pas facile de s'occuper pdt les vacances hein ? erf...
j'ai envie de le refaire, j'ai juste un vieux topic,pas pour y répondre, mais pour poser la même qestion ;). Voila, donc question toujours d'actu, enfin pour moi!
bah écoutez moi aussi j'ai ce problème. J'ai le jeu via steam, tout est trop rapide et je trouve pas de solution. J'a iété hypé par le 2 et ai voulu découvrir le premier opus mais bon
Il faut forcer la vsync dans tes paramètres graphiques. Le jeu déconne au dessus des 60hz
Je conseille pas la vsync, ça rajoute de la latence mieux vaut la desactivé et bloqué le jeu avec rivaturner
Aucun problème de latence pour ma part
C'est pour tous les jeux, sur un jeux tps comme bge tu le ressens pas trop mais c'est à évité absolument sur les jeux fps et vs fighting
http://core0.staticworld.net/images/article/2016/05/gtx-1080-fast-sync-latency-100661284-orig.png