pas mal !! !
Bonjour
salut a toi!
Je suis le roi...
et voilà, ce topic à un an .
Ce message est l´occasion pour moi de dire que je quitte le forum. Demain fera un an et demi exactement que je serais sur ce forum, et je trouve qu´il a énormément changé...plus les memes forumeurs principalement...je reviendrais sous ce nick 2 fois par an, le 17 aout et le 16 février (peut etre avant si ce que j´attends ce produit). Bien sur je resterais surement présent au moins une fois par semaine, sous 3 ou 4 pseudos différents (a vous de trouver lesquels si vous n´avez rien a faire). Je remercie tous ceux qui ont fait vivre ce forum, et vous souhaite de supers moments sur Beyond Good & Evil.
Sur ce, bye.
Bidibidou
mais tu peux pas t´en aller comme ça
pfff...vous allez pas en chier des gaufretes parce que y a un abruti qui se casse...
Ca doit être la 3ème fois que je viens sur ce topic ! Une fois pour voir (et constater qu´il m´interesse pas ! , une fois parce que je me suis trompé ! Et une fois parce que j´apprends que tu pars !
Je suis un peu triste/déçu t´es le plus ancien ou un des plus ancien, et quelque peu l´essence de ce forum je trouve, j´espère que tu viendras sur un autre forum.. qui pourrait ouvrir dans quelques temps... (un an ? .
J´espère que tu passeras quand même Bidi.
Merchrume se genre de commentaire en s´en passe très très très largement.
Merchrume, ta geule
les paroles s´envolent vitent on dirait !
Je ne peux pas tenir ceci : faites marcher vos cerveaux, vous ne savez pas lire une carte de visite ?
Merchrume, mon petit cousin a trouvé mon mot de passe et il a marqué des insultes dans différents forums (heuresement celui de Rayman 3 a été épargné) Désolé.
je ne peux que vous dire de consulter 2 cartes de visites...seul sacraï sais qui je suis, et nim_itz a mon adresse.
c moi le roi
non moi
garde.
+1
alors bidibidou est vraiment parti.
c marrant mais ça me fait bizzarre de jouer sans lui.
Peuh c´est juste un rival de moins
pfff...il va revenir le 17 aout il a dit. ou peut etre avant...