Ouais, mais je suis toujours là !
je croit que vous m´avez oublié.
oublier qui?
moi vous ne moublierez jamais, le roi laisse des traces...
euh Morphiphi, change ta carte de visite, paske qqn ki lis ca :
Crains la nuit sur les Terres volcaniques de Vvardenfell.
On ne sait pas ce qui descendra de l´île de glace...
eh ben, il se demande si t un gourou ou unimbécile . .. non lol sans dec change ca !
Je suis le nouveau roi :P un roi a droit de faire ce qu´il veut ! alors je change les reglement du jeu :p:P:P .
Tous ce qui me suivront seront mes bouffon
je sui ancien roi ! donc ministre et donc je décide dabolir cette loi absolument débile ! et hop ! ca repar ! chuis roi !
bidibidou
Posté le 25 juin 2005 à 10:22:25
euh Morphiphi, change ta carte de visite, paske qqn ki lis ca :
Crains la nuit sur les Terres volcaniques de Vvardenfell.
On ne sait pas ce qui descendra de l´île de glace...
eh ben, il se demande si t un gourou ou un imbécile . . . non lol sans dec change ca !
, Vvardenfell c´est une des iles de Morrowind ( je crois)
bonjour a tous. oh je suis roi. c´est magnifique.
Bien vu skareggaecanab, heureusement qu´il y en a qui suivent !
C´est calme le royaume, la nuit...
En parlant de calme, cela fait au moins quatre jours que notre Reine n´est pas passée !
Où peut-elle bien être ?
je l´ai fait enfermer. Vous allez bientot tous la rejoindre ! lol
Je la trouverai avant, et même si je dois défoncer la porte de sa cellule à mains nues, j´y arriverai !
Je vous aiderai , Sire Morphiphi!
et moi je peu faire quoi? enfin a part prendre le trone.
C´est sans compter sur la meute de loups dont je suis le maitre...
C´est bien mes chéris, je suis maintenant le roi et je vais appliquer le code d´honneur du loup !
Bonjour Morphi, mon cher et fidèle Régent, bonjour Ska, brave chevalier ! Je savais que je pouvais compter sur vous, et je ne m´inquiétais pas pour le Royaume.
Bidi, arrête de rêver que tu m´enfermes, t´es pas équipé pour, lol !
Comme je vous l´ai déjà dit, je suis en mission diplomatique dans les terres mystérieuses de World of Warcraft, et tout se passe bien, le chevalier Faramir m´accompagne et me protège, il fait ça très bien, ne vous inquiétez pas pour moi.
Si toutefois vous vous ennuyez de votre Reine, vous pouvez toujours venir nous rejoindre dans ce monde merveilleux, c´est un voyage dont vous ne reviendrez qu´à regrets. Je compte sur vous pour le trône, je sais qu´il est en de bonnes mains avec vous deux. Si je n´étais pas la Reine, je vous embrasserais, tiens...vous l´échappez belle, hein !
A très très bientôt.
La Reine
Et bon, d´accord, puisque le Régent le souhaite, je déclare le loup espèce protégée dans mon royaume.
ouais signez la petition pour le loup ! fait pt le lien Morphi ! bon j´ajoute un décret : personne ne prendra la place sauf s´il fait le lechebotte
Merci ma Reine !