C'est surtout que ça ne serait pas la vérité
Je suis celui qui dis que c'est vrai ou faux, moi , seulement moi.
Imposer ce que tu penses être vrai ou faux, ce n'est pas dans tes attributions, tu n'en as pas le pouvoir.
Tu peux néanmoins me conseiller si tu penses parfois que j'ai tort, mais ça s’arrête là.
Je pense que tu as tort, non enfaite, je sais que tu as tort et je sais que je suis votre roi légitime.
La légitimité se pose par des faits et non par tes simples dire, sinon le premier guignol peut dire qu'il l'est et l'affaire sera faite.
Je suis roi depuis tellement d'années et vous débarquez d'un seul coup et vous osez contester ma légitimité
j'en ai vu des prétendants mais personne n'a pas et personne ne pourra me battre, je vous ai deja dis ça mais...abandonnez, continuez de vivre votre vie tranquillement, vous ne faite que perdre votre temps ici
malheureusement jai pris le pouvoir en 2018 je suis votre roi
C'est ça on va te croire
Ah ah ah ce fait du bien d'avoir le pouvoir
Quel pouvoir ?
On parle de mon pouvoir là ?
Non mais de quel pouvoir vous parlez ?
Le 18 avril 2018 à 20:25:55 GouAsml a écrit :
Non mais de quel pouvoir vous parlez ?
Celui de gouverner, du mien en clair.
Tu utilises un gouvernail
Vous êtes un peu tous mon gouvernail métaphoriquement parlant.
2018 c lannee de maitre semu le retour du roi
jai même le droit de faire un double post sans mexcuser car je suis le maitre du monde et ceux qui repondent aprres moi seront mes esclaves
Tu as toi même répondu à ton message, du coup t'es ton propre esclave ?
Non, mais oh ! J'interdis toute forme d'esclavage sur mes terre !
Vous êtes libres de vivre votre vie comme bon vous semble à partir du moment où vos actes ne nuisent pas à autrui.
Gerez ca entre conseillers, vous commencez a me déranger et puis du moment qu on ne touche pas aux dinosaures verts moi vous faites ce que vous voulez si ca me fait de l argent quitte a jouer aux esclavagistes en herbe.