Oh cette grenouille . 54minutes quoi...
Twinkle Twinkle m'avait bien glacée en jouant . C'est aussi une des premières chansons que j'ai compris en Anglais
Votre roi est quasi-bilingue . Vous êtes fiers de lui hein ?
Oui je suis fier de moi
db42 t'es fier de toi ?
je m'en fou de ta fierté
http://www.youtube.com/watch?v=up0uxw4MhBk&feature=related
Really sorry , I couldn't help doing it
(From now , I will speak in English . It makes me do my homeworks during theses holidays)
Wahouuuu le biliiiingue de roi quoi .
promenons nous dans les bois pendant que le roi n y est pa.....
:roi:
Je suis là: retourne bosser à la mine au lieu de flâner, je te paye pas pour rien... enfin... je te paye pas mais... je suis ton roi.
Voilà maintenant oust et t'aura peut être droit à une image.
Je ne partirai jamais ...et tu le sais très bien
Je me demande franchement qui vas abandonner le premier ?
Ca peut durer des jours , des mois , que dis-je , des années ! Personnellement , je pense pouvoir tenir encore 2ans . Après c'est la fac , j'aurais peut-être plus le temps
En attendant , c'est moi le roi. Et le roi légitime .
J'aurai toujours du temps
Je pense que je trouverais toujours aussi quelques minutes à accorder à mon royaume . Rendez-vous dans 3ans , on verras bien qui sera encore là .
Moi je dirais rendez-vous dans 100ans
Ah ouai , t'as lu mon paragraphe sur la durée de vie humaine toi .
"Entre 2030 et 2040 on aura la technologie pour vivre jusqu'à 150/200 ans !"
C'est bien au moins tu n’oublie pas ce que tu dis (comme je le fais trop souvent x) )
Comme je l'ai dit et redit je suis ici depuis 6 ans, alors... je pense qu'à moins que le forum ne soit supprimé par mégarde je suis partit pour un long et glorieux règne... le seul point noir c'est que je vais devoir me taper le cadavre ambulant et... ohhh Alex ramasse tes tripes on t'à pas si abîmer que ça avec Gouasmi.
Je serai roi même si le topic est supprimé
Qu'est ce qu'un roi sans royaume dit le moi.
Aucune idée , je ne l'ai jamais était
Peut être que tu pourrais me répondre toi même http://www.fastfoodsafari.com/images/trollface_ftw_by_6661_apocalyptik-d3apyms.png
Je poste pas souvent à 23h ...
Ouais va dormir et laisse mon royaume tranquille
Je peut te renvoyer le conseil.