CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un petit jeu interminable et idiot

DébutPage précedente
«1  ... 164165166167168169170171172173174  ... 309»
Page suivanteFin
GouAsmi GouAsmi
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 20:40:58

(ps: c’était un ordre venue de ton roi :sournois: )

escalibur12 escalibur12
MP
Niveau 10
10 juin 2011 à 01:28:51

Mais laisse le un peu à ton roi!!

  • Choppe une jambe d'Alex et commence à la scier méticuleusement à l'aide d'une petite cuillère. :fou: Tout en ayant au préalable sortit un de ses yeux de son orbite (à l'aide de la même petite cuillère!).* :diable:
GouAsmi GouAsmi
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 01:22:51
  • découpe chaque membres au ciseau , et prélève des échantillons de sangs (un petit souvenir ne fait pas de mal ) tout en gardant "le pauvre" Alex en vie ( oui je sais je suis gentil ) * enfin je te demande quand même un peu de silence mon petit Alex , tu commence à nous casser les oreilles avec tes cris de "douleurs" , ce n'est que le début du commencement :diable:
Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 13:03:42

J'aime pas qu'on m'appelle Alex. Vous stopper ça , et de suite !

GouAsmi GouAsmi
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 13:20:28

Alex!! :sournois:
Et arrêtes de crier :diable:

escalibur12 escalibur12
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 16:11:11

Bon c'est pas tout ça mais j'ai mis au point un acide expérimentale qui provoque une douleur atroce tout en laissant vivre le sujet. En gros on se dissout lentement de l'intérieur pendant une période de 6 à 12 mois. :diable:

Alors ça à quel gout Gouasmi??
A oui j'ai oublié de te le dire, y'en avait dans ce que tu à bu tout à l'heure... mince... :hap:
Je préférais tester le produit avant de le donner à alex :fou: .
Ce serait bête qu'il meurt prématurément. :oui:

Et pas la peine de me dire que tu est déjà mort blablabi blablaba... je l'ai essayé sur le frangin du faucheur et ca marche à merveille! Et en plus ça va mettre son frère en rogne et on va avoir une chance de le coincer! :sournois:
Oui je sais je suis le meilleur! :content:

GouAsmi GouAsmi
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 22:27:56

1-Je suis déjà mort en 1495 :sournois: , alors que le frère du faucheur ne l'est pas (je suis supérieur à lui ) , donc ton acide ne marche pas sur moi :sournois:
2-Tu n'es qu'un simple mortel , tu ne peux rien contre moi :sournois:
3-Si tu veux avoir une chance de me vaincre , tu dois d'abord mourir pour ensuite trouver un moyen de rester sous une forme spirituel :sournois:
4-Je m'amuse bien à torturer Alex , tout comme toi , mais moi, je le fait manuellement :sournois:

escalibur12 escalibur12
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 01:10:12

1 - Et ben je vais retravailler la formule merci pour l'info :hap:

2 - Ça ça reste à prouver! Et jusqu’ici on peut pas dire que tu ai été très efficace non plus! :sournois:

3 - De toute façon je clamserais bien un jour pas besoin de hâter les choses. Et je ne m'inquiète pas, vu mon omnipotence (et quelque menaces, pots de vins, potions et tout le bordel) même si tu arrive à me tuer ça ne fera que me rendre plus fort! :fou:

Ah mais j'oublis... je t'ai parler de mes pouvoirs de réincarnation?? Un jour j'ai même été un Draugr, c'était plutôt sympa. :sournois:
T'est pas près de te débarrasser de moi, ce n'est qu'une de mes vie parmi tant d'autres...

4 - *Choppe une de ses jambe et plis le genou dans le mauvais sens (crock...)*
Ohhhh, faut apprendre à varié les plaisirs. :-)

GouAsmi GouAsmi
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 02:01:48

1-Comme c'est mignon :coeur:
2-On peux dire qu'on peux rien faire l'un contre l'autre tant qu'on est "différent" :oui:
3-Je suis une sorte d'enhanced edition du roi de la chasse sauvage , tu peux essayer ce que tu veux , je reste increvable :sournois:
4-*fait exactement pareil qu'escalibur12 , mais dans l'autre sens (on remarque quelques poussières d'os , dues au détachement "complet" du genou )* :sournois: (c'est pour la science Alex , patience!! )

Ps:j y connais rien en science :-)

Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 12:34:25

... une fumée rouge commence a sortir de tous les orifices d'Alexis (TOUS les orifices)
Et paf !
Gouasmi et escalibur12 sont projetés à 1m 40 (!!) du corps torturé d'Alexis qui disparait tout à coup. Au loin , dans le ciel , ils aperçoivent un drôle d'oiseau qui s'avère être un dragon rouge (j'aime le rouge ?) qui vole en piquée , en plein sur eux. A son dos , le roi Alexis et sa reine qui hurle. AHAHAHAHAHAHAH !!!! Au dernier moment , le roi divin ordonne a son dragon de s'arrêter devant ses 2 ennemis en pleurs puis de faire demi-tour. Qu'est-ce que je ferais sans vous ?

Ahah je vous avais prévenus. Mon oracle m'avait tout prédit. Ma reine s'est alors empressée de capturer un pauvre paysan , de le transformer en moi et de vous l'envoyer. Pour qui vous me prenez ? ...

GouAsmi GouAsmi
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 13:09:39

.....Le roi Alex et sa reine eurent beaucoup d'enfants , et vécurent heureux pour le restant de leur vie :coeur:

:(

Hélas , ce n’était qu'un rêve bien trop beau pour se réaliser :diable:

  • brise les côtes restant et extrait (encore) "quelques" goutes de sangs * :diable:
escalibur12 escalibur12
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 17:58:06

On voit bien qu'il commence à halluciner le pauvre... :snif:

Mais pas questions qu'on abrège ses souffrances! *S'amuse à faire des nœuds avec ses entrailles* :diable:

Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 19:44:33

Trop facile !

GouAsmi GouAsmi
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 02:06:44
  • Joue au punching ball avec son cœur (qui est bizarrement tout rend :( ) * :diable:
escalibur12 escalibur12
MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 02:45:55
  • Suce sa cervelle avec une paille...* :diable:

Y'a comme un gout de pomme! :p)

Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 12:45:05

Mouai...
Comment vous expliquer le fait que malgré tout ça j'suis encore vivant ?!!

Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 13:07:05

Hein , hein ?
Répondez à votre roi !

GouAsmi GouAsmi
MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 13:52:18

On avait tout planifié depuis le début...bah oui on est pas si méchants que ça , après tout, il ne te reste plus que 2 jours à vivre :sarcastic:
Amuse toi bien :-)

Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 12:19:12

Peuh , on verra ça dans 2 jours... 2 jours... 2 petits jours...

escalibur12 escalibur12
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 13:02:47

Juste un petit bonjour de la part de votre roi partit à la conquête du pays de la folie (ou des merveilles c'est selon... :o)) )
T'inquiète Alex on te ressuscitera après ta mort :)
Je suis un roi clément.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment