est-ce que ta pris tes pilule a matin??
non mes laisse c´est un trizomique y sont tous comme sa
FERME TA PUTAIN DE GUELE MARTY007
Alors et d´un j´ai pas une geule j´ai une bouche qui t´emerde et de deux comme le disait dixon56 tu a pas prit tes pillule et c´est pas de ta faute ci tes con
marty007 VA TE FAIRE FOUTRE TAYEULE ESPECE DENFANT MAL ÉLEVER ON VEUT PUS TE VOIR ICI VA TEMPS OU ON CONTINUE DE RIRE DE TA GEULE PAS TEN NA UNE TÉ UN RAT ! ! PIS VIVE LE ZEX
Oh la la t´es vraiment con arrete de me faire chier moi au debut je t´es rien demander alors degage et va te faire foutre car moi j´ai pas a partir je reste la et dommage
c bizzard marty007 car t un petit con qui fout la merde ta 11ans et tu croi que ten a 20 alors reste tranquile et ( je trouve que tu parle vachement mal)
Aller chut la ! !
sé vrai dieselxxx maisje devrais parler vraiment passe jécris ma l mais je fuo pas la marde par tout le zex sé trop hot!!
VIVE LE SEX!
Ouai dieselxxx le marty007 c 1 bof et moi j sui ac toi. Le mec y fi srage mai c 1 trizo....lol
C un fouteur de mrd ke j´encule bi1 profond ! !!
ils seras pas mieu que need for speed underground
ps: il vas i avoir un need for speed underground2 on vas avoir des news au E3 c confirmer
sauron tu la dja dit 2 ou 3 fois ds dautre forum jen suis sur quil lon vu loll
au cas ou.. ya deja un forum sur nfsu2..
Ecoute Marty007 t´impressionne personne avec tes 11 ans si tu veux insulter ceux qui sont sur le forum c´est pas ici qui faut d´adresser a plus CRETIN.:-))
F& dépassera jamais NFSU2 !
Fast and the furiouss=BEST GAME
non mais vous etes ding tu as vu la compagnie ki fais the fast and the furious vous etes dingue NFSU vas le battre dapplon la
jespere kil sera mieux pcq nfsu c dla marde
il manque tellement de modification