Le score finit obligatoirement par 0,un but marquant 10 points. D´ailleurs, je reste dans le lorsque je vois tous ceux qui marquent plus de 1000 points. En tout cas, ou ceux-là mentent, ou bien ils ne jouent pas sur
Moi c´est pas vraiment le plus gros score mais bon:
Après 68minutes de match (je chronomètre tout le temps mes matchs) il y a eu France/Equipe du Nord dont j´ai pris les nordiques et le résultat était de 540 à 510 pour moi. Allez savoir pourquoi j´ai eu le droit à 6 spécial équipe.
je suis sur que lamoiti" des gars sont mytos....bref moi mon score et cetait la premiere foi que je jouais c´est 370 à 10 Serpentard-GRYFFONDOR
AVEC LE BALAI LE PLS POURRI
C´est vrai que c´est dur à croire mais bon.
Le bali le plus pouru c´est le niveau facile.
•The big Tour of JV.com by Xiahou[[Dun]]•
Il allait assez sympathique le jeu
salut moi j´ai fait 1000 ( enfaite 999 c´est le max mais j´ai fais 850 + 150 (vif d´or) )
contre l´Allemagne en match allé à zéro pointé !! ! lol
Ya de ces mythos...
J´ai gagné en finale contre les Bulgare 1180 à 0.
999 a 20 contre les english
7200 à 0
910 à 0
Sa fait trois ans que j´ai ce jeu normal
Salut pour tout ceux qui ont HP coupe du monde de quidditch sur PS2 pourriez vous me dire quelles sont les touches qui correspondent a chaques actions du jeux car j´ai le jeu sur PC et je galere avec les touches du clavier, voila merci!
Mutsumi2005 Posté le 23 décembre 2005 à 15:01:33
Franchement plus je regarde les scores plus je me marre
9000, ta passez 3 heure sur ton match ou quoi? parce que meme comme sa taurais eu le vif d´or, alors re
non je parodiais les mythos
j´adore... 999.
Si vous voulez mentir mentez bien au moins.
Moi 970-10, USA vs France
que du bluff...
999 a 0
moi 994 a 20 conte les etats unis avec le japon et encore il on marqué grace a leur mouvement speciale equipe ... je le jure !!!
moi 40000 à 0
même que quand j'était à 130 je devais prendre le vif d'or^^
2580 a 120 (Japon VS Bulgarie) avec ... lafaire or la comment sa s'appelle je men rapelle pus