Okay, j'ai aussi fait 10essais !
1er essai : 2'10"43.. ah merde, j'ai oublier le racco
2eme essai : 2'55"55.. jdevais aller au WC vite fait et j'ai pas appuyer start, ca aurait pu etre un 1'49"xx..
3eme essai : 2'00"00 ???
4eme essai : 2'00"01 lol
5eme essai : 1'69"69 eh oui c'est possible
6eme essai : 1'51"36 aaah, ca commence a devenir bon!
7eme essai : 1'51"35
8eme essai : 1'51"34
9eme essai : 1'51"33
10eme essai : 1'49"98 new WR Jai pa fait expres ^^
Voila! on fait quoi maintenant?
lol je me marre trop xd
on fait cannon city, la piste débloquable que si tu joues avec les pieds et tu siffles la marseillaise en jouant :D
Ok MDR
Mais je l'ai pas encoree debloquer, j'ai juste Nurburgring Nordschife qui est un circuit que tu obtiens quand tu as une sauvegarde de GT4 dan ta carte mémoire
J'ai aussi débloquer Bowser Castle ! On le fait?
bowser castle ok xD
on utilise le wall jump ou pas ? parce qu'avec je fais 2'03"69
mais j'ai du lutter contre un raton laveur déchaîné qui passait par la, et j'ai bien perdu deux minutes nettes :O
Moi je prend le tank, comme ca je defonce les murs
Grace a ca j'ai fait 1'11"11, c'est enorme hein?
Et encore on peut faire mieux avec la soucoupe volante, serre-fion a fait 44"44 en se crashant a la fin sur le pot de miel.
oui mais comme personnage tu prends qui ? moi je prends walther le pinguin a cause de son adhérance et de sa capacité à atteindre la vitesse maximum rien qu'en pêtant !!!
mais serre-fion préfère l'homme-laitue, car il s'avère idéal en tant que casse-croûte.
Je prend Barbie, en cas de chocs elle a des amortisseurs =D
Sinon, n'essaye jamais avec la mouche, elle est trop dur à diriger, j'ai pas reussi a subber le 8'00 avec elle
ok
:bide:
nan mais sérieux c'est quoi ce binz ? obama s'est frustré et s'est mis a faker partout sur cnkgamers, tout ça parce qu'il peut pas jouer. Quel faker et menteur celui la :@
Et apres il veut diriger un pays comme les Etats-unis...
C'est pire pour la Reine d'Angleterre, elle a avoué qu'elle jouait sur emulator et savestates
Donc son WR sur electrons en 3'16"66 etait fake...
Jespere que serre-fion n'est pas un faker
naan serre-fion c'est un pote je l'ai vu jouer, la frah c***, la zip !!!
moi jungle en folie je l'ai fais en 1.24.52 et eau profondes en 2.41.96
Sacha-31 comment t'as fait pour Jungle en Folie ?
1'24"52 sur jungle en folie... mon cul oui
mdr le délire sur cette page xD