Une page entière de débilité, plus aucun topic valable ? !!!
Ce hugau- prozac15_ est un écervellé !
Il faut vite nettoyer tout ça !
haha!!! mais oui!! plus aucun topic valable! tu as très bien compris les règles essentielles de la charte du forum cnk!
avec ou sans moi, de toute façon, aucun topic n´est valable! vive le flood!
un écervellé? ho! tant d´éloges! je suis profondément ému!!
haha!!! mais oui!! plus aucun topic valable! tu as très bien compris les règles essentielles de la charte du forum cnk!
avec ou sans moi, de toute façon, aucun topic n´est valable! vive le flood!
un écervellé? ho! tant d´éloges! je suis profondément ému!!
cet " écervellé" comme tu le dit si bien n´est autre que Kang19 .
Et il vous donne uniquement ce que vous méritez !
Après de multiples insultes et vols/usurpations de pseudos, vous avez été jusqu´à vouloir son départ du forum. Sans aucune raison valable.
C´est donc, je le répète, la seule chose que vous méritez...
Hein?!!!! Mais hier, quand je suis passé la page était rempli de " règle" et de " pause couscous" et je n´insulterais jamais kang!
Je comprend plus rien là!
Je savais pas que le pseudo de kang c´était prozac15_ et hugau- vu les débileries marquées à son sujet!
C´est bizarre, aujourd´hui, la page a changé par rapport à hier?!!!!!!!
Et je redis que je n´insulterais jamais kang!
Attendez!
Ah! J´ai compris!C´est normal qu´il n´y ai plus les maudites " règles" que prozac15_ avait écrites ( où il disait qu´il fallait flooder à chaque règle et où il insultait kang) c´est parce que le modéro les a effacées!
Sinon, moi je peux encore lire l´antre CNK vu que j´ai mis travailler hors-connexion et que la dernière fois l´antre était encore là!
Enfin bon...
Désolé pour ceux qui pensait que je m´adressait à kang, je ne dirais jamais de débilités à son sujet!
OK.
Alors ceux qui étaient contre Kang on eu ce qu´il méritaient...
T´es con ou quoi inconnu ?
kang19 = hugau- = prozac15_
Et l´antre CNK a été supprimé car trop HS .
Muhahahaha Alguido J´me pisse dessus quand je vois ce que tu dis !
Kang19 = hugau- = prozac15_ ça chuis d´accord.
Mais où... MAIS OU CA DONC as-tu vu que l´Antre CNK était HS ? ! Où ça ?
C´était le SEUL topic du forum qui parlait vraiment du jeu et qui était autant actif sans flood !
Alors STP raconte pas n´importe quoi !
Je savais pas que c´était les pseudos de kang!
Et bien si comme tu le vois, ton maître et dieu tout puissant adoré peut aussi être un floodeur .
Parce qu´encore une fois, il a rendu ce que les gars qui l´ont jeté méritaient.
" Et l´antre CNK a été supprimé car trop HS . "
oui, c´est sûr! parler de records de time trial, s´échanger des techniques, découvrir des passages secrets inédits, c´est sûr, c´est hors sujet...
par contre, " voter pour votre forumeur préféré", " petit jeu du pinguin", " dates de départ en vacances", c´est tout à fait en rapport avec le jeu... oui, ça c´est sûr.
hahahaha!!!
" Kang19 = hugau- = prozac15_ "
ha oui? eh bien!
alguido=kang16=kang17=Kang18=kang20=kang21=tiny-sa
ch
et dis moi, qu´as tu contre le flood? tu es pourtant un floodeur professionel, je me trompe? t´as du bien t´amuser avec tes kang16,kang17, etc... tu sais, la schyzophrénie peut se soigner...
et alguido, au lieu de chercher à chaque fois de nouveaux " arguments" à la con, contente toi de répondre à la réponse que l´on donne aux tiens, si tout au moins tu en es capable, ce qui est très peu probable.
quelque chose à ajouter vieux rat mort avorté?
Non rien de spécial à dire .
A part que Tiny Sach c´est pas moi .
Qui l´eu cru ? Jey007 un floodeur !
Qui ça, moi ? Où t´as vu ça ?
On m´a balancer un lien un topic fantome de jey007...toi et kang vous etent vraiment heu je trouve ps de mots enfin si t´est pas trop *** t´a du comprendre ce que je voulais dire.
Un gars comme je postes pu ici mais je regarde les messages et oui on ne vient pu ici ca pu de trop avec plein de pauvres gars.
Alors kang je mm´en douter un peu que t´aimais les teletubbies c´est vrai que c´est pour toi.
Tu as quel age kang 14 15 si + je te proposes un lavage de cerveau.
A ce que je vois Vic_Cachou ne vient pu il a raison.
Peut etre que le forum Hover te dit quelque chose je me trompe?
Si Vic vient plus c´est parce que on ne peut pas créer le topic approprié pour parler de records, sous peine de faire du hors sujet...
Bon mon topic fantôme a été créé le 24 novembre 2003, Jihem l´a officielement interdit le 23 février 2004 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7703105-1-0-1-0-0.htm .
Oui donc pour le flood, j´ai fait ça sur un forum non fréquenté, et comme je l´ai déjà dit je me permettrais pas de le faire sur un forum fréquenté ! Là-bas, je gène personne ! C´est mon ptit blabla solitaire...
jey un peu comme nous.