CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuces et technniques particulieres

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
benji1021 benji1021
MP
Niveau 6
07 juillet 2006 à 20:14:23

moi je suis au 11 et je suis avec bogard

pteroplanman pteroplanman
MP
Niveau 6
08 juillet 2006 à 14:38:12

Dis moi Dracodard_93 j´ai un perso de type voleur dois je recommencer ou est ce un bon choi???Revien Dracodard j´ai besoin de toi!!!!!!

cellperfect73 cellperfect73
MP
Niveau 5
16 juillet 2006 à 12:44:45

Dracodard_93 jtien a te dire merci pr t information pask on peu les trouvé ke sur ton topic et elle son interresante pask jvien de joué o jeu et il est super et cke tu di ca peu maider pr la suite donc merci

malganis5 malganis5
MP
Niveau 1
18 juillet 2006 à 19:38:35

oui s´il te plait j´aimerais savoir comment devenir chaman sombre j´ai ombre nivo 99 et je suis nivo 75 j´ai les 8 esprits et je suis classe magicien

stard4 stard4
MP
Niveau 10
23 juillet 2006 à 13:41:40

le topic est plutot bien c´est le jeu qui l´est moins... il n´y a aucun challenge, en jouant normalement j´ai eu un seul soucis contre un boss c´est l´espece de plante en plusieures parties
ya même un boss qu ej´ai tué en une seule attaque alors je me dis que me casse le c** alors qu´il n´y a aucun adversaire de poids c´est un peu nul

darkness_len darkness_len
MP
Niveau 5
24 juillet 2006 à 19:56:24

"ka112:Pour les faire monter plus vite, je vais dans le désert au dessus de Jadd, là où il y a les crânodons. Il faut s´équiper avec la hache (qui permet d´avoir une magie qui s´éparpille en un espèce de triangle), Après, il faut attendre que les crânodons se mettent à briller avec une lueur bleuâtre et à ce moment là, il faut les toucher avec la magie. Normalement, il seront touchés plusieurs fois au lieu d´une seule."
la meme technique avec les espris et les poings j´ai reussit a taper 10 foi a suivre c super

Hissatsu Hissatsu
MP
Niveau 9
02 août 2006 à 12:41:35

Dommage c´etait un topic tres interessant!
Je l´ai lu entierement, d´habitude je ronfle dès les première lignes XD

dracodard_93 dracodard_93
MP
Niveau 9
05 septembre 2006 à 08:12:18

Tiens, il y a eu du monde pendant mon absence.

Etes vous encore là ?

MP
Niveau 9
06 septembre 2006 à 13:37:09

C´est tragique tout de même, c´est pendant les vaccances où j´étais absent que des intéressés son venus sur mon topic...

zorgz zorgz
MP
Niveau 3
23 septembre 2006 à 19:11:35

Je tiens a dire ke ton topic est génial continue stp!!!

Mé je pensais ke céetait les lapyns noir qui donnait du quartz??

MP
Niveau 9
26 septembre 2006 à 13:26:15

Tout monstre noir donne du quartz.

Je ne continuerais que s´il y a au moins trois personnes.

Arty_the_return Arty_the_return
MP
Niveau 7
24 octobre 2006 à 14:59:04

Allez continue ^^ tu peux m´expliquez comment équilivbré un archer?

Lumifer Lumifer
MP
Niveau 4
26 octobre 2006 à 17:05:49

Un Archer? L´attaque physique doit être la stat la plus élevée, de 15 points voire 20 de plus par rapport aux autres. Booste bien l´attaque magique aussi, sauf si tu le préfère purement physique, sinon, égalité pour défense et défense magique.

Pense a te faire une bonne épée ou des poings puissants, au cas ou tes ennemis résisteraient aux attaques perce.

dieu_sasuke dieu_sasuke
MP
Niveau 2
02 décembre 2006 à 23:33:14

Est-ce qu´on peut m´aider, je suis à la tour de dhyme et avec marshall je comprend pas comment on va au centre de la piece ? Help ^^´

popou27 popou27
MP
Niveau 1
05 décembre 2006 à 17:14:13

j´aimerait savoir comment on a les attaques spéciale des esprit parce que moi j´avais les 8 esprit ténébre lumiére terre bois eau vent lune mais aucun ne produisait d´attaque spéciale alors qu´il était niveau 99

Lumifer Lumifer
MP
Niveau 4
06 mars 2007 à 18:02:28

Draco, je ne peux pas laisser couler ton topic, alors, je me permet de le upper.

jlink jlink
MP
Niveau 24
17 décembre 2007 à 17:39:52

Je suis shaman sombre nv99 avec tte mes armes et mes esprit en quartz au nv 99 et je doit une bonne part a ce topic donc :up:

azerty1er azerty1er
MP
Niveau 1
12 février 2008 à 16:35:16

salut!
en ce qui me concerne j'ai fait le test de tuer 999 lapyn (bah oui, j'ai préféré essayé tester sur les plus faible au cas ou , et les voilà devenus noirs, mais aucun ne fournit de coffre après les avoir tués. donc pas de quartz, ni aucuns materiaux.
quels sont les monstres qui donnent le plus de coffres? ou cela est il vraiment aléatoire?

Shonyz71 Shonyz71
MP
Niveau 1
29 février 2008 à 12:29:50

Voilà, pour avoir du quartz (tout mes équipements en sont composés) il te faut te munir du poingt (le mien niveau 99) et aller dans la grotte scéllée pour taper du Pétrin (coffre bleu) ...
Vous vous demandez comment Y accédé ? rien de plus simple, vous rentrez dedans, vous allez au nord, puis quand vous avez changez de map, vous allez au sud-ouest, le jour. Une fois là bas, prenez de la viande magique pour infliger plus de dégâts, et tapez les Pétrins jusqu'aux noir, une fois noir, tapez les encore (attention 735 points de vie) et vous tomberez surement sur des feutres alténa, pièce en bois, graines ronde, et enfin le tant attendu Quartz !!! après comme vous le savez prenez le canon pour aller à Ishe, et montez au nord vers un pot de cactus, vous plantez la sert, parlez à watts, il vous faudra alors 10 000 lucres pour vous faire quoi que ce soit en quartz ... voilà, si vous avez besoin de quoi que ce soit n'ésitez pas !!

Dark-Alchemist Dark-Alchemist
MP
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:27:32

Shonyz71 :d) le Quartz s'obtient avec n'importe quel ennemi noir, peut importe lequel et la façon dont on le tue, pas besoin de se limiter aux pétrins et aux poings.

On peut également en échanger dans le Magasin de Ménos contre un aérolithe vinek (cyclope terre et vent), il suffit de refuser quand Pancetta nous propose du Mythril et d'accepter quand elle nous propose du Quartz.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment