je degage si je veu
oui je slalom entre les sqall et sqall3 mais la je dois ya ller ++++++
ben alors me dit pas que sa a moi de degager que je suis encore sur mon topic tu peux rester mais dit pas que c´est a moi de degager que entre nous deux c´est a toi de degager
meme si tu me koné tu veux que je sois modo ?
merci !
A tes rela ray
Allez vennez que je note votre perso sur 20
Lupiker:
16.6/20 20/20
magicien-du-kao:
15/20
FanDeSoM:
12.5/20
Yutrez:
24.3/20
Ray:
21.6/20
squall:
23.3/20
oui chui la
ben oui ta lair conu sur ce forum di tu serai pa lupiker ou un copain a lui??
chui son meilleur pote et chui premeir au le la plus kool qui mieu que moi et chui aussi le plus vieu
Allez vennez que je note votre perso sur 20 Et aller parler sur le balbla ici c´est pour etre modero
Lupiker:
16.6/20 20/20
magicien-du-kao:
15/20
FanDeSoM:
12.5/20
Yutrez:
24.3/20
Ray:
21.6/20
squall:
23.3/20
et mé on parle si on veu
Ben c´est pas un topic pour sa alors va sur le blabla ici c´est pour voter pour un modero!!
ben si ta remarker jé parlé de ca :anh:
moi je viens biens etre modo
Tu reve c´est rai et puit on te connais meme pas est c´est a nous de vote
Arf, votre topic ressemble vaguement à du fllod dites-donc...
. ..Bien joué, comme ça, il y aura p-e un modo...
Non, sérieusement, arrêtez, vous êtes vraiment des gamins parfois...
" Oui, ms c lui qui a commencé ! ..."
. ..
C´est bon moi je dis juste que c´est ray qui va etre le moderateur
Magicien du chaos Non, ce n´est pas à toi de voter, pas plus qu´à Darkroxor, à Ray ou à moi.
S´il y a vraiment besoin d´un modo ( ce dont je doute fort), c à Lightman de le choisir et à lui seul.
Heuresement d´ailleurs, parce que si on se base uniqument sur la cote de popularité.
D´ailleurs, dsl pour Ray, ms s´il y avait un modo, je trouverais bcp plus normal que ce soit Marlina !
Pourquoi elle vient plus jamais?
Elle est juste en vacances, je crois. ms c certainement l´une des plus assidues du forum et surtout elle aide les gens qui ont des questions, ce qui devient une vertu bien rare sur ce forum.
Ah oui, un truc qd même, après lecture de la 1e page, je commence à penser qu´un modéro ne serait p-e pas une si mauvaise chose que ça. On a le droit de s´amuser, ms bon, faudrait voir à pas trop pousser non plus...