salut
salut
CA Y´est JE SAIS QUI EST FABULEUSE NEBULEUSE!!!
c´est : gameuse2002!!!
@++
koi ? ???
jy go
le détonateur va bientot pété encore un pti éfor lé gar
BADABOUM!!!
lu´ ! !!!!
vs devinerez jamé ce qui m´est arrivé
devinez...
on c po je suis de yetoule !
bon ben vas y raconte ns kes ki t arivé jordan ns on sé pa.
o fait pk tu di ke t un bogoss c pa b1 de se vanté en + c moi le meilleur
non je le pense pa pour moi la patrone ici c marlina et personne dira le contraire
o fait g un truc a te dire hier ray va voir le forum la forge de mana créé par le joueur 3 il a fé un truc pour enrichir les combats de mana. je sé pa si t alé voir mé je me permet de te le dire issi vu ke t le créateur de se forum
ouais...je v voir mé hier g t po la chui revenu a 11H su soir
ouai ! je savai pas ke som etai le jeu num 1 dans les hits - parades!
dsl du retard les potes!
ce ki m´est arrivé, ds la cour de mon ecole,g donné un coups de genou dans les fesses d´un ANCIEN ami pour l´embeter un petit peu et il l´a prit au serieux donc il est venu avec deux copains a lui puis ses deux copais mon immobilisés et mon ANCIEN copain m´as donné un gros coups de poing dans le dos.
et apres , mon ANCIEN copain m´as dit de ne pas le dire parce que sinon il irait dire a tous mes autres copain que je serai un cafeteur...
donc moi je ne l´ai pas dit parce que je croyais que c´etait un donner-rendu
et puis je disais que j´avais mal au dos et apres, j´avais tellement mal au dos que je suis allé le dire a ma grand mere et qui apres est allé le dire a la direcrtice de l´ecole...
alors, les trois eleves qui m´avaient attrapés vont passer en conseil e dicipline etma grand mere va porter plainte
HAAAAAAA ok me too ça fait lgtmps que j´ai plus parler ici
TOUT LE MONDE ^^ comment va today ? ??
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.
vi
allez voir le topik super soluce g fait de la pub pour dsetonateur 5000