:r
ire::rire:
Salut ray ! !
ça va ? ?
di moi tu écoute kel style de musik pr te fouttre de la gueule des autres ? ??
alors ? ?
je veu pa me disputer avec toi mais sincerement mec kes t´a besoin de te foutre la gueul de larkam ? ?
chacun ses choix ! !
et je te conseil sincerement pa de continuer à le faire chier pcq sinon ton topic je le fais virer grace à lightman en disant ke c du flood ! !
t´a capter ? ?
merci,
a+
put1 ti est allé un pe for!! mai bon tu di ce ke je pense tt ba!!! je souti1 bilitch(normal je sui concerné)
merci pour les deux mess en +!!!!
lol!
mé avant faut aller ds ekip!!!!! ! !!
deja moi je sui inscri et pui en + on a le droi daller ou on ve ya pa de restriction
tu veux pas qu´on te paie pour une inscription en plus?
deja jecoute des ziques que vous ne conétrez jamais !
je me fout pas de sa gueule a ce gars gars mé je dis que jaime pas sa zique alors il a été blazé et sen fu...
tu me fé du chantage mon pote tsé qui c ? ? c le modo du forum general alors je te conseille de pas me faire chier a lui et pour toa ! et deux deux si jamé vous passer devant ché moa je vous prend a deux car kel conseil ta a me doné toa ? t ki pour ça ? . ..ri 1 a foutre en+ de ton lightman ! !
ne fé pas tro le chaud car ce bidon de larkam se refugie derriere toi pour me parler et c ce ke japele de la lacheté ! !!et larkam : t k1 bidon ! !
depuis le debut . ..g ptete lage que je t dis sur msn mé on fit pas a c apparence !
et bilitch ! t k1 suceur de larkam !
voila g repondu ! satisfé ? ! de toute façon je me passe de ta SALE satisfaction !
. ..@+ mon bon vieu est gros topic a moa . ..@+
taraison ray je me casse moi oci javai pa lu ca mm si je sui pa daccor je me casse oci
g dis un truc sur toi OUI !
toa aussi can ta dit aller un peu fort . ..
mé bon . ...
g ri1 compris a lhistoire!
g que 11 ans et je c meme pas ce que c une " zique"
( expliquez le moi parce que jaime bien c histoires )
une zique c une musique ! et lis la page precedente !
mé ray part ! !