queb 1 jour
&:
blob
nan mé tu peux revenir can tu veut . ...poster ojourdui et revenir dans 1 semaines....
jojo le bogosse jojo le bogosse jojo le bogosse jojo le bogosse jojo le bogosse jojo le bogosse jojo le bogosse jojo le bogosse jojo le bogosse jojo le bogosse jojo le bogosse jojo le bogosse jojo le bogosse jojo le bogosse jojo le bogosse jojo le bogosse jojo le bogosse jojo le bogosse jojo le bogosse jojo le bogosse jojo le bogosse jojo le bogosse jojo le bogosse jojo le bogosse jojo le bogosse jojo le bogosse jojo le bogosse jojo le bogosse jojo le bogosse jojo le bogosse jojo le bogosse jojo le bogosse jojo le bogosse jojo le bogosse jojo le bogosse jojo le bogosse jojo le bogosse jojo le bogosse jojo le bogosse jojo le bogosse jojo le bogosse jojo le bogosse jojo le bogosse jojo le bogosse jojo le bogosse jojo le bogosse jojo le bogosse jojo le bogosse jojo le bogosse jojo le bogosse jojo le bogosse jojo le bogosse jojo le bogosse jojo le bogosse jojo le bogosse jojo le bogosse jojo le bogosse jojo le bogosse jojo le bogosse jojo le bogosse jojo le bogosse jojo le bogosse jojo le bogosse jojo le bogosse jojo le bogosse jojo le bogosse jojo le bogosse jojo le bogosse jojo le bogosse jojo le bogosse jojo le bogosse
< << cela sufit
c pas du flood ici ! !! et va tincrire dans lekipe et met cela ça sufit
c le seul topik ke je conné qui accepte le flood lol
et ca y est je suis inscrit!
oui
NAN G DIS QUE C T PAS DU FLOOD MAINTENANT SI TUVEUX EN FAIRE PARTIE VA DANS EKIPE ET FAIR PAS CHIER ! !
c bon je suis inscrit et maint je met plus que des !
:r
ire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rir
e::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:
e::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:
e:
c bon met UN simple celasuffit la rgement !
oups pas fé expres