moi j ai un pote qui denonce ce qui font ca , et je vous assure qu´il a commencer depuis longtemps donc je le conseil de pas faire chier...
. ..LE MONDE
et queele est l´interer de ce topic?
battre 5000 message a quoi sa sert
de toute façon, y a d´autre poste ki sert à rien, alors un de + un de -
sangoku12345678 Posté le 17 mai 2004 à 21:28:58
battre 5000 message a quoi sa sert
>> t po content ? alors casse toa de ce topic et lache nous rien ne ti oblige et je fé ce ke je veux ! !!!!!alors bouge dla ! !! et demande po a koa ça sert ta ka lire la consigne ( si tu c lire).....ya ktoa ké po dacord donc.....
Mouais, sans vouloir être vexant je trouve pas ça super.
par exemple sur le forum de SD2 et SD 3 y a un ptit jeu qui consiste à mettre un mot à chaque fois qu´on passe, et le suivant met un mot en rapport avec le précédent, et ainsi de suite.
tant qu´à faire des topics pour faire des posts, autant varier un peu, parce que ping, pong,ping, pong...ZzzZzzZzz
blob
aller aller on a fai + ke la moitié!
oh....
bon je continu tt seul
moa je continue aussi ceux qui sont po content i scasse ! !!!!!!!
ya personne
je voudrai dire a tt le monde que si vous voyer des personne dont moi kevin et peut etre demonude qui flood et qui disent des gros mot a tir larigo vous pouver etre sur qu´il se sont fait hacker comme moi et kevin ( et peut etre demonude) donc voila il fo faire bien attention car j´en suis sur que quand on ma hacker vous croyier que c t vraiment moi donc je voulai juste vous prevenir
et en meme temps je monte le :
>>>>>>>>>DeToNaTeUr5000<<<<<<<<<<