si on prenait ma dissert de filo pour dans 4 jours:
" ne doit on dire la vérité qu´a ceux qui le mérite"
génial nan?
comment plomber un topic
le pire c ke c vrai
on va y arriver
oui mais a ce rythme la moi je serai ptet
avt!
pour mon sujet de filo, on pourrai prendre lexemple des ide a SoM, on doi dire la vérité qu´a ceux qui on demandé gentiment ? ???
donc ils le méritent!!
ça le feré ds une copie nan?
raaah.. j´ai pourtant essayé d´appeler Bernard Poivrot mais il a pas voulu m´aider le saliguaud!!
donc je suis ds le caca . ..
:u
p::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up:
tootof tu ne peu mettre que 10 smiley dans un meme message ( les otre ne sont pas pris en compte mais ca tu as remarquer)
tient tien que c´est étonnant je suis tout seul................
si c´est comme ça qu´on traite les gars qui on 18 VOIX a lelection du plus cool!!
mais bon on a tt le tps brulé ceux qu´on a aimé:
exemple: jeanne darc: on la aimé, ils lon brulé!
sinon je voulai revenir sur l´élargissement a 25 ( de l´europe pour ceux qui auraient pas compris):
enfin je veu pas revenir sur l´élargissement a 25 mais parler de europe.
les jeux vendus en lettonie ( si si), ils sont traduits en letton?
les jeux vendus en bulgarie, ils sont traduits en bulgare?
je pense que c pas le cas, une traduction coutant cher, je voulat don dire a tout ceux qui se plaignetn des mauvaises tarductions fr ou des mauvais doublages, moi le premier: ON A QD MEME DU BOL DAVOIR LES BRETONS AVEC NOUS, c´est vrai, le foutbol club de renne, au nivo européen, c´est qd meme qq chose nan?
tfaçon jmen fou jsui de la marne alors..
pour ceux qui en sont aussi, les ardennes c qd mem mieu hein??
NOS AMIS LES BELGES PAS LOIN, et moi, les belges, jlé aime.
le peu que j´en connai , ils sont tous bcp moin perfides et sournois que les français:
pis le meiileur site d´humour de web est belge ( http://www.banane.be ) ( he oui ils ont de l´humour, enfin ils remplacent " belge" ds nos blagues par " français" dans les leur mais c drole qd meme et un peu DAUTODERISION NA JAMAIS TUE PERSONNE)
tout ça pour parler de ma chienne mirabelle ( joli nom me direz vous), elle commence a puer sévere et elle dort 22h par jour, est-ce-signe de sa bonne santé?
enfin tant quia de la vie ya de l´espoir..
tout ça pour parler de big red racing ( ma chienne est rouge , red= rouge en anglais)
qui se souvient de ce magnifik jeu pc??
qui l´a encore??
sinon je voulai dire, allez visiter lesite de ma COUSINE svp : http://www.clubposterieur.fr.st ,
ça lui fera trs plaisir, mais vou ete pas obligé ( bien au contraire )
pour ceux qui on u LA FORCE DE LIRE CE RAMASSIS DE CONNERIE SANS AUCUN SENS JUSKAU BOU: je ne voudrais dire qu´une chose:
bravo , je vote pour toi au gars le plus idiot du forum
oui jai remarqué
vive les connerie ( j´ai pas eu le courage d´aller jusqu´au bouts lol)
mdr tu t sauvé la vie je croi..
pourquoi
li tu verra que c tuant pour le cervo
lire la moitie m´a deja tuer alors je ne continurais pas
il a super bien marcher ce topic
et je suis pres a parier que la moitie des message sont ecrit par des gars etant tout seul sur le topic ( je dit pas ca pour etre mechant bien sur)
je suis le 2300
et moi le 2301.
ce qui est mieu .
et moi 2302 lol