lol
je me sens plus en sécurité avec une tronconneuse ou un truc du genre. je sais pas me battre, moi lol
bah d´un coté c´est rassurant que sais pas te batre tes une fille ^_^
mouais mais n´empeche lol faut savoir se defendre des mecs ^^ ( et des loouloups)
bah un bon coup de pied ou de genou dans les parties et hop!! l´affaire est faite
bah ta raison, mais défois qd tu entend un loup fair " AwoouuUU" c´est pas aprce que c´est la pleine lune c´est qu´il c´est pris un coup de pied dans les roubignol ^o^
:p
HO ! comme je me suis gavé, mon avant dernier message posté a 16h16min16sec :p
sinon ta pas cours marlina ?
j´ai eu fini a 12h. c parce que je suis plus en secondaire, j´ai des hoaraire bcp plus leger mais plein de tp et de travaux a rendre pr les cours
moi je suis bien conten de plus etre a l´école
tu fai quoi?
moi plus ke deux ans et c tout. ca commence a etre long.
je suis dans l´informatique
je pouvais plus resté a l´école j´allé devenir fous avant d´avoir eu le bac ou quoi. donc j´ai arété et dans quelque mois on va monté une assosation en info avec des potes a moi ^_^
et toi tu es en quoi ?
je te comprend
aah c´est cool ca! ben je te souhaite bonne chance et reussite pour la suite
moi je suis en psychologie clinique.
merki bcp ^o^
ca consiste a quoi ton taff ? ( mais tu as quelle age ? )
j´ai 21 ans en mai. je suis en troisieme.
moin taff??? voilà un mot d´argot francais que j´ai jamais capté lol
tu veux dire mon travail??
ouaip ton travail consiste en quoi
vu ton age je comprend mieux pkoi ya pas de faute d´othographe a chaque phrase lol ^^
serai ce possible que tu ne peut plus écrire de message ? parce que tu es nouvel sur le forum ?
re
scuse j´ai du partir c pr ca que tu a plus de news de moi
bne je ne peux poster que tte les 2 min pr le moment comme je suis inscrite depuis - de 2 moi
et mon boulot consiste a apporter de l´aide psychologique a ceux qui en ont besoin. dc qui ont des probleme ( divorces, mort d´un proches, conflit avec gosse ou proches,...) ou ceux qui se sentent deprimé, seul abandonné, ceus qui veulent se suicider et tt ce qui es ds le genre.
et clinique car c´est ds tt domaine confondu et ca a trait a mes orientations theorique.
voilà en resumé. lol