Ok j'accepte^^
Ben moi je te la laisse pas!
Dans ce cas
Permis loupé guy'z
Ah, merde...
T'es sûr de ça?
Il a appuyé deux fois sur les pédales (eliminatoire) alors que j'avais deja freiner avant lui. Manoeuvre loupé, il arrêtais pas de soupirer, une vraie tete de con j'vous jure.
Première chose qu'il m'a demandé de faire c'est se garer en marche arrière entre deux voiture en monter.
Ah ouais dur :/
J'ai encore du mal maintenant à faire ce genre de chose...
Moi et les marches arrière... On n'est pas de très bons amis... J'ai d'ailleurs embouti une voiture en faisant une marche arrière sur un parking... Tout ça pour dire que ne pas avoir son permis ne veut pas forcement dire ne pas savoir conduire (et inversement^^)
Ouais je sais mon pote
J'attends la lettre demain ou vendredi maximum. Ma belle soeur aussi les créneaux elle sait bien les faire mais que maintenant ! Alors que ça fait 4 ans qu'elle a son permis.
En attendant je suis dégoute, car jvais devoir encore plus patienter et claquer de la thune...
Ma foi, pour me consoler je suis aller chercher ça en avance car je l'avais réserve
http://img850.imageshack.us/i/imgp0216k.jpg/
Ah, moi aussi je l'ai aujourd'hui! Enfin, j'aurais pu...! Vu que je fais pas mes études là où j'habite, je l'aurais que vendredi soir...!
Mais bon, c'était déjà un cadeau d'anniv' de la part de mes amis, je vais pas trop en demander. ^^
Ah moi aussi elle est réservée, je l'aurais vendredi
Je pourrais aussi l'avoir avant mais pareil que ka112 je suis loin de ma fac donc ça sera vendredi soir^^'
Par contre j'ai pas pris de jeu 3DS, y'a déjà Golden Sun et Okamiden qui m'attendent
Je compte me prendre Okami den aussi
C'est vrai que le line up est pas franchement terrible...!
J'ai eu Ridge Racer a moitié prix et j'en suis pas déçu. Je voulais street fighter 4 mais bon, c'était Ridge ou PES.
J'attends la suite moi, pour Zelda, MGS 3, Icarus etc etc
Sinon il y a deja des logiciels dedans très sympa et qui occupent.
Pareil, j'attends surtout Zelda
Mais bon ça va j'ai de quoi patienter^^
Vivement demain soir !
Ça me fera oublier que je suis en train de vivre mon dernier jour en tant qu'étudiant
Pourquoi donc ?