Tu fêtes ta défaite? (ça rime )
Nan Je gagne
Au nom du pere et du fils
amen moi un max de benéfice !
Mouahah
J'tapporte la défaite
Hinhinhinhéhéhé, les nouveaux gagnent toujours, c'est bien connu
Ah bon ? :louche:
Ta raison c'est louche
Ray991 et ka112 sa fais bientôt 6 ans que vous jouez à ce jeu complètement stupide pour quelqu'un de 27 ans et 21 ans ! Grandissez les mecs il est temps !!
Je pense que vous devriez consulter ce n'est pas normal, enfin je trouve que vous ne menez pas une vie normale !! vous devez vous sentir bien seuls pour faire sa ...
La honte quand même.
Et toi pour venir nous faire remarquer ça, t'es encore plus pitoyable que nous
Déjà 6 ans! Le temps passe tellement vite (faut dire que j'ai du faire une pause entre^^).
Bon, yo129, déjà ton avis on n'en a légèrement rien à foutre (je pense pouvoir parler en ton nom aussi Ray).
Et puis c'est vrai que poster un message par jour (voir moins) prend tellement de temps sur notre vie réelle que l'on a le temps de ne rien faire d'autre à part scruter notre écran à l'affût d'un nouveau message...
Je ressens une frustration dans ton message en plus, la même frustration que celle de Ray, celle de ne côtoyer que la défaite dans ce topic!
Oui, la victoire n'appartient qu'à moi!
J'étais en stage terrain dans le Sud de la France pour faire de la cartographie pendant trois semaines, c'est pour ça que tu as cru la récupérer mais ça va changer! ^^
Ah j'me disais aussi, sans challenge c moins poilant
Sud de la France ? Moi j'habite Cannes.
Et je gagne aussi
Non, il ne peut pas y avoir deux gagnants ici! Et vu que je suis un gagnant, toi tu es donc un...