slt, je gagne on dirait
bah alors, plus personne veut gagner à par moi ?
bof dire tout le temps " c´est moi qui gagne!" ça deviens lassant...
mouais...c vrai qu´au bout d´un moment... mais bon, moi j´aime bien gagner, surtout que de toute façon, y a pas grand chose à faire d´autre.
bon ben
PS: le forum est terriblement mort, c la fin
ouinnnnnnnnnn!!! lol c´est dommage pourtant il était animé avant non?
oui mais maintenant y a plus personne
à part moi bien sûr harhar et toi , et dragon noir je sais pas ce qu´il est devenu mais il vient plus souvent
erf ils sont tous morts ou quoi? : /
oué
bullcratch ds 15 jours environ je serai la + souvent j´ai droit que 1h par jour parce que 2 centimes la minute ca fait cher de l´heure pour 46 K j´ai tjrs ramé et ca me soule alors le temps que je change mon fournisseur d acces et je serai là ( si vous y etes encore parce que ca se vide...)
sqall je suis mort mais je serai ressussité ds pas longtemps
ce forum est le + que g vu ! !!
meme ray il est la - souvent . ..
oh dragon t là ! je suis tout ému
t´as un prob de fournisseur d´accès, je comprends, tu reviendras quand ce sera bon, hein ? pour qu´il y est quelqu´un sur le forum et t´inquiète pas, je serai toujours là !
au fait, tu vas t´abonner chez qui? t´es pas obligé de répondre si tu trouves la question indiscrète
en attendant . ..
oui oui c´est ptet mort, mais vous verrez bien quand vous serez dans les études, les vraies que le temps se fait rare.
Mais àa n´empeche pas de gagner
mouais c vrai que ds les études, faut bosser à fond et y a plein de travail, les dissertations c horrible, ouf je n´en suis pas encore là, j´suis qu´en 3eme... et donc j´ai le temps de gagner
en 2nde le francais c horrible ! !!
g obtenu 30 min. de surf
il y a grandes chances que je sois chez wanadoo ( free c bien mais ya bcp d´attente )
ben moi g pas trop le temps de gagner mais bon...
je reviens demain si possible
je lance la mode smiley
pourquoi pas
heu...ouais bon en fait ça me tente pas trop mais quand même, à demain si t´es là dragon noir
1ere victory d´la journée ^^
et 10 heures plus tard ( seulement mais quand y a l´école...humm...) 2eme victory de la journée !
pfou c fatiguant les devoirs
premier repit de la journéé
allez je gagne