l´adresse est :
http://games-alpha.fr.st/
dragon noir Donku ne vient normalement que le week end mais c possible qu´il vienne en semaine pendant les vacances
ray beuh je me suis inscrit et il y a marqué que je vais recevoir un email mais je l´ai toujours pas reçu et quand j´essaye de rentrer sur le forum ben ya marqué qu´il faut que je m´inscrive alors j´suis paumé
ah zut ca ne va pas les 24/25 chui pas chez moi et mon ordi n´est pas portable dsl
re dsl, mé je gagne
he non je gagne, retournez a vos devoir et a l´assomoir ( moi j´ai que mes partielles a réviser donc ç ava :p )
ah non, je vais pâs lire à 23 H 15, tout de même!
soit, mais tu vas paerdre
et non
elle est bien cette tactique: veiller jusqu´a 23 H 30 pour dire " je gagne"
en effet mais je la trouve plus adaptée a 23h53
premier gagnant de la journée cool
Premier perdant aussi...
niark niark niark...
Dragon_noir99 Comme l´a dit " Bull", je ne viens normalement que le WE sauf exception, ms pour l´heure, je suis en vacances ( moi j´dis, vive les RTT...)
A titre informatif, si vous n´avez pas tous déserté le forum d´ici mai, je devrais pouvoir venir plus svt, p-e même tous les jours.
En attendant, je gagne toujours ( ma seule crainte, c qu´un québecquois se ramène à 4h00 du mat´... )
bon ben, j´gagne
bull oui l-email je l´ai desactiver donc tu peux cash venir poster des messages regarde en haut a droite ya connexion tu clique dessus
ps : je gagnes
où ça connexion? c pas marqué
Nan c´est :
se connecter
et c´est toi tibo56 ?
nan c pô moi
faut que j´me réinscrive peut être
d´ac !
ça y est, j´suis connecté purée la barbe. je commence à me réinscrire avec le même pseudo alors ya écrit désolé mais ce pseudo est déjà choisi alors je me dit que finalement ma 1ere inscription a été retenue puis je vois se connecter en haut à droite alors je clique, je mets le pseudo et le mot de passe de ma 1ere inscription en priant pour que ça marche et ça a marché, bref l´histoire est réglée