Ceci est une Fanfic de ma création que j´ai postée sur ep.I et II.
Mais comme elle ne semblait pas populaire je la poste ici aussi:
P.S.O. Chroniques
Nouvelle génération:Pionnier III
Partie 1
Prologue
Une Newmane:Sophia Dasklavarti,un humain:Loenisko L´Archipel,un androïde(Et celui-la,on le connait pas mal...):Darox.
Mais ce n´est pas tout...Il y a aussi cette Newmane,qui a aujourd´hui 18 ans,et qu´on a prénommée Tassara,en l´honneur du fait qu´elle est née le jour même où,il y a 62 ans,Tassara Sanford a sauvé l`humanité.
Et la petite soeur de la nouvelle Tassara?Elle s´appelle Mackedda.Tassara et Mackedda Sylfaeren...
Les deux Choisies du destin pour protéger Ragol d´une menace pire encore que celle qui est survenue il y a 62 ans...
--------------------------------------------------
------------------
chapitre I:Le duel
(Sophia,Loenisko)
Sophia Dasklavarti était waitress dans un Fast Food(comme quand Tassara Sanford vivait sur Coral!).
Son ami,Loenisko L´Archipel,travaillait comme concierge dans un manoir.Et non,ce n´est pas celui de
Cyrus!
-Ouf...Toute une journée...il y a un autobus de soccer qui a débarqué au resto en plein milieu de l´après-midi...soupira Sophia.25 flots qui prennent les pots de condiments pour jouer à «Tassara contre les Aliens»...Le Ketchup,c´est un Gladius,la moutarde,c´est un Varista...
-Et la mayonnaise?demanda Loenisko.
-Un sort de Grants Level 4...Et toi?comment s´est déroulée ta journée?
-Sans commentaires...La petite Fyllida a été malade toute la journée...elle a vomi au moin 15 fois...
L´humain se tourna vers un ordinateur.Il le démarra et enclencha l´Internet.
-T´as reçu un E-mail...dit-il à la Newmane.
-De qui?
-D´Angel Feathers...Ne me demandes pas qui c´est...Je ne le sais pas plus que toi...
-Révise tes notes de cours,alors...parce que si tu avais écouté Mr. Hotchkins,tu saurais que le réseau Angel Feathers est une organisation qui recrute de jeunes diplomés en classe de combat,et ce,pour en faire les soldats de l´armée du très attendu Pionnier III.
-Hmmmfff...Je le savais,voyons...je l´avais juste...heu...oublié...
-Ben oui...C´est ça...Fais-voir,ce E-mail...
Loenisko lui céda la place.
-...Voyons voir...Oh mon dieu!It´s incredible!!!J´ai été sélectionnée pour passer les examens de Ranger!!!
Yahoo!!!
Dans un élan de joie,elle attrappa la main de Loenisko,et se mit a sauter d´excitation.
-Tu te rends compte?Je vais peut-être devenir une Ranger!!!
---