CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : code action replay pour pso 3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FURRYBEST FURRYBEST
MP
Niveau 1
15 septembre 2004 à 19:22:50

:salut: a tous,je cherche des code AR pour pso 3,et ceux qui sont contre les code DEGAGER BANDE DE VILAIN!!!!!!!! :sors: PS:mettez des puces a votre xbox... :bye:

DevilBigBoo DevilBigBoo
MP
Niveau 6
15 septembre 2004 à 20:15:05

Et voilà encore un exemple d´abrutis pur..... :nonnon:
Ouais cool j´ai toutes les cartes de P.S.O 3 ! !! ===> que devient l´interet du jeu ? ?? :nonnon:

Quand est ce que vous allez comprendre putain de merde que ceux qui font des codes AR sont des bouses ! des merdes !
Et je te signale au passage qu´il y a déjà eu un topic sur les codes AR si tu aV rechercher avant et tu aurais remarqué que j´aV laissé un " gentil " commentaire sur l´idée d´avoir toutes les cartes en faisant des codes !

Imaginons un dialogue entre 2 joueurs de pso3 dont l´un d´entre eux c toi :
- T´a vu un peu ! ? j´ai toutes les cartes ! je suis un boss ! ( mon cul oué )
- La vache :ouch: ! et tu les a eu comment ?
- euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....bah..........j´y ai joué bcp ! ( tellement que je suis lvl 5 avec 3h de jeu ! et je fé le gros faux-cul en meme tps ! :nonnon: )
- ouais mon oeil :monoeil: ! je suis sur que tu as triché avec des codes AR ! ( comme si il allai gobé ça en voyant ton lvl et tes heures...)
- Non non je te jure ! ( FAUX-CUL C´EST PAS BIEN DE JURER ! !!! )

Et ensuite il joue contre toi et te fout une belle raclé ! :lol: car tu sais meme pas te servir de tes cartes ! :rire2: :nonnon: ( " qu´est ce que ça veut dire AP ? ? :gne: " )

Bon voilà je m´arrete là car ça m´énerve de passer du temps à répéter la meme chose et je pense que d´autres vont réagir à ceci et ils seront de mon avis.....

NON AUX VIEUX CHEATEURS DE MERDE ! !!!! LUTTONS ENSEMBLE CONTRE LA TRICHERIE ET LA HONTE ! !!!

kasket kasket
MP
Niveau 8
15 septembre 2004 à 20:53:43

LOL t´a raison devil tu voit les débiles comme ça il en existe plein dans le monde,il font pitié et ils sont nombreux,ceux sont les CHEATEUR!
comme un cheveux dans la soupe, comme un chien dans un jeu de quilles et comme une couille dans un potage, il sont encombrant,dérangeant,ne servent a rien, sont trop stupides pour faire courageusement un jeu et son des Mer...
voila t´es une m.... de demander des codes,ça fait pitié, t´es un con et comme je ne sais plus quoi dire sur ta médiocrité je laisse la merde minuscule qui te sert de cerveau réfléchir sur ton incompétence.
Dans ta gueule

AndrogynNetwork AndrogynNetwork
MP
Niveau 8
16 septembre 2004 à 13:06:05

kasket Posté le 15 septembre 2004 à 20:53:43 voila t´es une m.... de demander des codes,ça fait pitié, t´es un con et comme je ne sais plus quoi dire sur ta médiocrité je laisse la merde minuscule qui te sert de cerveau réfléchir sur ton incompétence
->Quel mentalité...
Vraiment des arguments de mer2.
C´est parce que tu es blanc, noir ou jaune que tu es con???
C´est parce que t´as un scooter que tu es con?
A ce tarif là tout le monde estcon, meme ceux qui ne trichent pas...bah oui, vu votre raisonnement!

kyuby kyuby
MP
Niveau 4
16 septembre 2004 à 17:35:06

perso g une AR et jm´en sert ( ke pour les jeu ke g deja fini X foi), c pa pour ca ke jsui un con, moi jvoi plutot les cheat kom une facon de redoné de l´interet au jeu ( tt depen du cheat utilisé) et comme une facon de joué diferamen, tt ceu ki cheat son ap forcemen des con

redeyedman redeyedman
MP
Niveau 9
16 septembre 2004 à 17:35:20

:sors: :sors: :sors: :sors: :sors:

plus poliment, dégage stp :), tu n´est pas au bon endroit

DevilBigBoo DevilBigBoo
MP
Niveau 6
16 septembre 2004 à 18:08:30

Oui enfin ce que je veux dire, c´est que si on utilise un AR c´est quand on a fini le jeu et je suppose qu´il na pas fini le jeu, sinon ça se sauré....

kasket kasket
MP
Niveau 8
16 septembre 2004 à 19:23:37

Bon c´est vrai que je me suis peut ètre un peut lâché sur ce coup là et que j´aurais pas du ètre aussi agressif, mais c´est plus fort que moi les tricheur sa m´enerve!
comme quoi quand on s´enerve on tiens un raisonement incohérent...
:rouge:

AndrogynNetwork AndrogynNetwork
MP
Niveau 8
17 septembre 2004 à 11:32:44

Tu t´en es rendu compte, c´est le principal.

kyuby kyuby
MP
Niveau 4
17 septembre 2004 à 22:55:44

jcroi kse jeu est assé impossiblemen dur a finir ^^ dja ta pa le online tu pe pa...

bebladeshark bebladeshark
MP
Niveau 5
24 juin 2005 à 09:28:33

Bonjour a tous....la maitrise dans un jeu pareil est facile a obtenir tellement le jeu est médiocre
ça c´était pour comencer...ensuite j´en suis à peine a 20 heures de jeu et le jeu m´ennuit a mourir alors avoir toutes les cartes et ne pas dire comment on les a eu c´est vrai c´est faux cul mais ne prend pas tout les utilisateurs d´action replay pour des focul car tout betement l´action replay je ne m´en sert que comme d´une solue lorsque je suis bloqué, meri de prendre en considération ce message...un utilisateur pas très content de ta réaction.

bebladeshark bebladeshark
MP
Niveau 5
24 juin 2005 à 09:30:22

lol et oui j´avait rien a faire ce jour là lol

zapkt zapkt
MP
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:05:29

Bon bah je vais ressortir mon petit copier/coller ^^

Putain... Et moi si y´a bien un truc qui me fait ch*** c´est de lire tous les trois topic des types qui sortent des " aux chiottes les codes AR", " bouh sale tricheur" ou autres " dégage sale hackeur"...
Comme le dit si bien houlecorn " chacun fait ses choix mais qu´ils ne viennent pas embeter ceux qui ont fait d´autres choix ! "
Donc venez pas faire ch*** ceux qui veulent utiliser des codes à la fin! Si ils veulent faire ça c´est qu´ils ont leurs raison! Par contre si ils viennent de commencer le jeu là d´accord faut leur dire de jouer legit, ça leur gâche le jeu...
Mais si le jeu te lâsse autant t´éclater une vaingtaine d´heure de plus avec des codes!! Perso j´en avait marre de PSO, j´ai trouvé le code du meseta bank mode j´ai bien dû reprendre le jeu une vingtaine/trentaine d´heures en plus... Et sérieux ça fait plaisir, surtout que maintenant je peux aider beaucoup plus de monde vu que je connaîs quasiment toutes les armes du jeu.
Enfin voila quoi j´en ai vraiment marre... Donc :
STOP AU " racisme" ANTI-CODEUR -> pour pas utiliser le mot hackeur... Parce que après les gens voient quelqu´un qui utilise un code AR, donc forcément c´est un hackeur, donc forcément c´est un fsodeur... Et ça ça m´énerve que dès que quelqu´un demande un code, certains pense c´est un méchant hackeur qui fsod en online, alors que le type veut juste un code bidon et innocent. Donc voilà faut arrêter de confondre ceux qui font des codes avec les fsodeurs.
Et le prochain qui sort un " les code sa pus" je lui remmet ce post-ci.
zapkt

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment