Bonjour à toutes et à tous fan de SSX en tout genre je me permet de créer ce topic après avoir parcouru les divers sujet parlant de la modération sur ce FORUM.
Apparement il y avait déja un modo qui est parti revenu etc ...
c'est vrais que le forum n'est pas très active voir plus du tout j'aimerais beaucoup me proposer en tant que modérateur !
je sais ça fait hyper prétentieux mais laisser moi vous en donnez les raison .
1. je suis très fan de l'univers SSX et surtout du 3 qui est de loin mon préféré ^^ et j'aimerais enormement pouvoir faire de l'ordre dans le fofo et essayer de recréer une bonne ambiance (bien qu'elle soit toujours bonne XD)mais donnez envie au forumeur de venir plus souvent d'apprendre a se connaitre encore mieux et de pouvoir avoir un Forum qui réspire le nouveau départ ^^
2. je suis un grand passionné de jeux video et en ce moment je me créer un petit site parlant de mes jeux culte , favoris, et tout ce qui touche de près ou de loin à l'univers des jeux video .
Donc pour aussi motiver les forumeur à revenir plus souvent j'aimerais enormement créer sur mon site une séction SSX ou je mettrai souvent à jours les High Score des joueurs de JVC Donc du Forum mais aussi des autres pays (et vous etes les bienvenus si vous voulez m'aider) les meilleurs temps et organisé des tournois filmer ou autre si vous avez des idées ^^.
3. bien sur je me présente mais SVP ne le prenez pas comme un signe de prétention bien sur si il n'y a pas que moi et bien venez vous présentez ^^ et si vous trouvez mon idée tout simplement inutile et bien n'hésitez pas à me le dire ^^.