ben, pour trouver cette énigme il faut sûrement être un acros des énigmes lol ( je ne suis pas acros )
salut tlm moi chui a 72% i me manque les chalenge et les flocons ms ya tu un truc pour tous les trouver?
Hello, heu si jamais tu aurais pu aller poser cette question ailleurs... ma fois tan pis...
Heu les challenge ben faut aller en freeride, ou dans les moments fort dans le gîte tu peux voir...
Et sinon ben pour les flocons y a pas de truc spécial... faut juste "t´amuser" à la chercher... lol
Il y a 101 flocons :ouioui:
O_o y en a beaucoup plus que sa qu´est que je dit xD
Avec tous les flocons tu passe a 101 % du jeu.
En revenant sur les messages avant l´énigme parlant que le topic est mort... Il arrive qu´il n´y est pas un message de poster pendant une semaine et s´il vous plait éviter de parler autrement qu´en SMS je vous en suplie, puis en plus vous allez ptet vous faire jeter xD
Jamais supporter de chercher ses flocons moi
y a quelqu´un?
ce serai dommage que le forum s´étaigne.
moi je suis la vite fait, Sa fait peu stile je raconte ma vie mais voila: Normalement le lundi aprem je nai que deux heueres de libre arés le repas smais aujourd´hui ya un prof absent et donc pas cours de l´aprém donc je vais à macdo ils mofrebt une connection wifi gratuite et illimité alors autant profiter du systeme à 100%
Et pendant que je suis je tiens à preciser qu´ils difusent dans le restaurant une piste sonore de SSX3 (de césar je crois^^)
Voila c´est tout à plus
il est deja mort depuis longtemps ce forum....
Boos
Chaud les boosters
ce
topic
est
vraimant
inutile
mais