Jai un probleme : jai télécharger le " Worms_3D.CD2.DEViANCE.X-Gamers.ShareReactor"
en BIN sur shaereaza ( le cd 1 est en route) et je l ai mi avec " Worms_3D.CD2.DEViANCE.X-Gamers.ShareReactor.cue" comme cétait marqué sur un truc, jai graver avec nero(comme c etait marqué) et... je sais pas koi faire!!!!
PTDR !
autrement dit:
" j´ai acheté le jeu, j´ai mes 2 cd de jeu, et je sais pas quoi faire avec ! o_O"
ya des types qui sont trop forts ^^
trop fort cette blague
ah non merde j´ai mal compris le sujet en plus ^^
on reprend ^^
" j´ai qu´un seul CD sur 2 ! pourquoi que ca marche pas mon jeu ? ???????????????????????????????????????????????"
non jai le premier cd en telechargement ( on sen fout) mais jai que deux fichiers dans mon 2eme cd
alors que normalement je devrait en avoir je sais pas trop combien! et jai telecharger tou
ca sur shareaza et je sais pas que faire pour avoir tous les fichiers du 2!
y a un fichier data et un dossier crack c tout
titrun donne moi le nom exacte du truc que ta telecharge
HE HO ! !! PTIT RUN ? ?? il sappele comment le fichier?
tu n´a que deux fichier ? Si ils sont en . img . cdd c une image cd kil te fo realiser mais la meilleur solution est d´acheter le jeux
´tain il est pas clair ton probleme!!! tu veux pas t´expliquer clairement...la je vois pas comment on peux t´aider, mais le peu que j´ai compris...sur le cd2 t´avais que 2 fichiers, c noprmal, il me semble, que sur le cd 2 ya juste le dossier data.qqchose ! ! et le rep deviance avec le crack, mais je suis pas sur que ta question soit la ? ?!
GRO CON G LA SOLUTION A TON PROBLEM C TRE SIMPL :
ACHET LE JEU
ptin mé fo avoir un minimum de cervelle. t´as essayé de taper worms + diviance dans recherche ?
( sans le + bien sur, je le dit on c jamais tu serais capable de le mettre ^^ )
pis crazygamecuber a raison la meilleure solution c´est de l´acheter.
Fallais pas le télécharger !
Ou je t´envoie le virus Worms . ..
PTDR !
autrement dit:
" j´ai acheté le jeu, j´ai mes 2 cd de jeu, et je sais pas quoi faire avec ! o_O"