CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic D'Aide Officiel

DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697  ... 268»
Page suivanteFin
Reieva Reieva
MP
Niveau 4
11 octobre 2006 à 19:17:14

Le level max du mog c´est 9.Et pour augmenter ben tu fais les objets qui apparaissent en plus dans la liste au fur a mesure en utilisant les ingrédients de vitalité et ca va assez vite.

vince413 vince413
MP
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:19:43

svp jen ai besoin pour ma ultima

Reieva Reieva
MP
Niveau 4
11 octobre 2006 à 19:20:16

Pour les crisataux de serenité tu les trouve sur les assassins ,les incantateurs, les bersekers et les samurai( 4 pour cent de chance de le drop sur tous)

vince413 vince413
MP
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:22:21

hem eh bien d´accord, c´est peu, ya aps dautre tech?
et je vois pas trop c´est qui ces monstres, a part les assassins

Reieva Reieva
MP
Niveau 4
11 octobre 2006 à 19:24:51

C´est tous des similis il faut que tu ailles a illusiopolis et tu le fasses de long en large tu finira bien par tomber dessus. jcrois pas qui est d´autre technique non.

Neslux Neslux
MP
Niveau 7
11 octobre 2006 à 19:48:47

j´ai pas trouvé :-(

Neslux Neslux
MP
Niveau 7
11 octobre 2006 à 19:53:25

a si

=> pierre glacial:a rivière intemporelle en tuant des chaufard ou baron bleu

Mitsukuni Mitsukuni
MP
Niveau 2
11 octobre 2006 à 20:02:32

_razor_2> C´est ce que j´ai fait, je suis allée au point de sauvegarde (j´ai sauvegardé), j´ai parlé à Tac qui m´a dit: "Il faut qu´on aille voir Merlin? Alors allons-y le vaisseau Gummi est prêt au décollage", mais rien ne se passe, ensuite je parle à Tic qui me dit: "C´est horrible ce qui se passe dans la salle du Luminaire, où se trouve le roi Mickey?" Bheu... et moi qui veut partir, comment je fais? Snif! (T_T)

luciole_chan luciole_chan
MP
Niveau 2
11 octobre 2006 à 21:49:20

Alors voila je suis lv 99 j ai fenrir combo négatif attraction finsih plus et pourtant je fais que 500points :snif: a l entrainement de phil, il y a t il d autres techniques qu il faut activer ou absolument désactiver??
C est la seule mission que j ai pas réussi :snif2:

J-M_M J-M_M
MP
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:57:34

alors voila, moi j´ai deux question :

1) vous vous avez utiliser quel moyen pour fair augmenter le plus vite possible la forme suprème ? parce que en tuant des monstre qui raportent 1000 je gagne que 1 pts d´éxpèrience par énemis... y´a pas un endrois précis ou avoir des énemis plus nombreux ?

2) au colisé, hades me propose que la coupe peine et panique (version dure ou je sait pas quoi...) comment débloquée les autres ?

merci d´avance :-)

Reieva Reieva
MP
Niveau 4
11 octobre 2006 à 21:58:18

Il faut que tu projette les plus grosses boules sur les plus petites ca te donnera plus de spheres.

Reieva Reieva
MP
Niveau 4
11 octobre 2006 à 22:02:22

Pour la forme supreme c´est normal tu gagne 1 d´xp par simili tués je te conseille d´aller à la passerelle du néant à illusiopolis pour en buter un max en peu de temps. Pour les autres coupe il fait que tu augmente tes fusions et tes invocations pour les débloquer.

luciole_chan luciole_chan
MP
Niveau 2
11 octobre 2006 à 22:05:39

Moi pour la forme supreme j ai une technique d enfer, il faut aller a illusiopolis et affronter des similis mais a chaque fois que tu fusionnes ben juste avant que ton flux tombe a 0 tu dois vite trouver un point de sauvegarde et faire atlas alors que tu es encore en fusion ensuite tu retournes a ilusiopolis et tu auras anouveau tout ton flux autrement lorsque tu franchis la porte de l autel du néant sora est "défusionné" et il a re tout son flux :ok:
ca va pour toutes les formes et invocations!

moi--- moi---
MP
Niveau 4
11 octobre 2006 à 22:18:54

pour la forme supreme j´ai une autre technique,(faut avoir aimant X de preference) tu vas a la tour au rez-de-chaussé puis tu commence a monter avec la forme supreme et a chaque fois que y´a des simili tu utilise aimant X (tu ramasse els orbbes de magie),si tout va bien ils meurent directement,arriver tt en haut il doit te rester encore du flux,tu vas sur le point de sauvegarde avant que la fusion s´arrete tu fait Atlas et tu recommence

ITALIA34388206 ITALIA34388206
MP
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:48:07

est-il possible d´éviter l´attaque de sephiroth ou il ne nous reste qu´un seul point de vie?

moi--- moi---
MP
Niveau 4
11 octobre 2006 à 22:53:54

oui,mais c´est tres dur,il faut l´attaquer pendant qu´il est dans les airs juste avant l´attaque mais il faut etre proche de lui a ce moment ou alors utilisé une competence de fusion (genre super saut,vol planéé,sprint ou double saut)

cloud03 cloud03
MP
Niveau 10
12 octobre 2006 à 03:43:30

ITALIA34388206 : Faut que tu as la habilité de sauter plus haut (Celle donne par la forme rouge) Et me que tu perd Sephiroth de vue, tu fais R1 ou L1 j´ai un blanc la... tk le bouton pour faire lock on sur la cible, et tu cours sur lui tu saute et tu le frape, avec un peu d´pratique c´est tres facile.

Sinon une astuce si tu ne reussi pas a bloquer la attaque, sephiroth noramlement enchaine cette attaque par son combo, donc fais Triangle pour esquiver son combo et utilise elexir.

SoaD-2a SoaD-2a
MP
Niveau 1
12 octobre 2006 à 09:04:18

Pour le vaisseau tu vas sur un point de sauvegarde et tu selectionnes atlas ^^ ca te renvoit sur la carte des mondes

Et sinon quelqu´un a réussi a tuer "le borge" ? (c´est Xaïs je crois mais pas sur, le combat dans Illusiopolis juste apres que sora revoit Kairi) j´arrive a le descendre a 1 barre de vie mais apres il me fait un putain d´enchainement ma vie descend a 0 sans que je puisse rien faire ...

Merci d´avance :p

SoaD-2a SoaD-2a
MP
Niveau 1
12 octobre 2006 à 09:06:54

(le borgne meme)

Shaolan95 Shaolan95
MP
Niveau 6
12 octobre 2006 à 10:52:46

Bonjour a tous, voila il me manque une gemme de glaciale pour completer ma liste si quelqun sait ou je peut la denicher merci.

DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697  ... 268»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Csquall
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment