CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic D'Aide Officiel

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 268»
Page suivanteFin
srt95 srt95
MP
Niveau 6
07 octobre 2006 à 22:22:53

pouvez vous me dire quel sont les meilleurs endrois pour entrainez chacune des formes? merci

gaara-60 gaara-60
MP
Niveau 1
07 octobre 2006 à 22:25:20

moi ben jentraine mes formes a illusiopolis c´est la que ca rapporte pas mal d´experience aussi

Hassiron Hassiron
MP
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:27:32

bonsoir a tous
je voudrais savoir comment fait on pour monter les niveau de magie de fusion et d´ivoctions

merci

bibi987 bibi987
MP
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:32:02

bah je veux bien aller voir Cid mais il est pas devant son ordi et quand je lui parle il me dit que reconstruire la ville va mettre longtemps et qu´il m´applerai quand sa sera fini... mais c´est tout, il me passe pas l´anti virus...

gaara-60 gaara-60
MP
Niveau 1
07 octobre 2006 à 22:32:43

fusion ben tu combat des ennemis en declanchant la fusion que tu ve faire monter apres les pr booster les magies tu dois battre des boss dans le jeu et fur et a mesure que tu avances dans le jeu tu gagnera des bonus et c´est la par exemple pour un certain boss que tu aura vaincu ben ta magie montera de nivo par contre pour les invoc ca je sais pas si on peut les faire monter parce que j´lai utilise pas trop...

gaara-60 gaara-60
MP
Niveau 1
07 octobre 2006 à 22:34:12

bibi je pense que tu dois retourner dans d´autres mondes pour qu´un nouvel episode apparaisse a la forteresse oubliée.Fini les autres mondes a 100% et reient a la forteresse apres ^^

Knouge Knouge
MP
Niveau 6
07 octobre 2006 à 22:34:22

bibi987: Pour qu´il te passe l´antivirus, rends toi dans le monde de Tron en passant par l´ordinateur du bureau d´Ansem, et dirige toi vers la dernière salle de la tour E/S, la salle de transmission.

gaara-60 gaara-60
MP
Niveau 1
07 octobre 2006 à 22:38:07

Knouge relie bien ce que bibi a dit ^^ il ne lui parle pas d´antivirus mais de reconstruire la ville c´est que il a autre chose a faire

Knouge Knouge
MP
Niveau 6
07 octobre 2006 à 22:40:06

Bah, la je comprends pas hein.
Normalement, il y a une cutscène quand tu arrives dans le monde de Tron, et si tu t´approches du terminal pour aller au Light Cycle, il y a une autre cutscene qui se déclenche et...Enfin bref.

bibi987 bibi987
MP
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:51:40

moi sa je sais que j´ai dus zaper quelque chose^^ je suis aller dans le salle mais rien... et j´ai toujours Tron dans mon équipe, enfin il y a rien d´innormal.. j´ai oublier de faire quelque chose pour que Cid me passe l´anti-virus et apres que j´obtienne le voilier solaire mais j´arrive pas a savoir quoi

Dragon_breath2b Dragon_breath2b
MP
Niveau 2
07 octobre 2006 à 23:19:33

Le mieux c´est de reprendre depuis le debut alors bon:
Apres avoir terminé tous les mondes 2 fois ou la Terre des Lions 2 fois ( je l´ai fait en dernier alors bon...) le message nouvel episode apparait et il designe Hollow Bastion.
Donc tu vas chez Merlin ( cut scene qui dit que tu dois aller chez ansem) tu y vas et là tu te fais teleporter.
Normalement en suivant ca il ne devrait pas y avoir de problemes sinon essaie avant le boss de fin.

waseda3 waseda3
MP
Niveau 8
07 octobre 2006 à 23:40:14

question vous connaisez un moyen de réussir le record de vitesse au collage d´affiche a la cité du crépuscule avec sora parce que 30 seconde je vois pas comment. Je vien de faire le combat final et de finir le jeu mais je veux pouvoir tout faire et avoir le carnet de jiminy a 100%. j´essaye aussi d´avoir la fusion supremme mais j´ai beau faire des fusion a illusiopolis elle vien pas, j´espere qu´il fallait pas le faire dés la premiere fopis qu´on entrais dans cette ville.

[darkfaucon] [darkfaucon]
MP
Niveau 6
07 octobre 2006 à 23:54:37

Bonjour à tous est ce que vs connaissez de bons endroits pour entraîner les formes ? une endroit par forme.. ?? merci de me rép

bibi987 bibi987
MP
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:01:02

waseda3, fo avoir les 3 autre forme au niveau 5 et mettre la forme maitrise ds le dernier monde ( moi je l´ai eu pdt le combat contre... j´ai oublier son nom, le ga de l´organisation 13 avec sa cicatrice en croix sur le visage ).

[darkfaucon], pour vaillance bah la tu peu le faire un peu partt lol, du moment qu´il y a plein d´ennemis ( ou du moins résistant )
pour sagesse je te conseil le dernier monde au tout débu quand tu te balade dans la ville, vu qu´il y a plein de petit sans-coeurs facil a battre ( et qu´ils sont preque ilimité )
pour maitrise moi je vais dans le monde de la belle et la bete ( salle de balle et le couloir avec les amure que tu peu casser )
et pour la derniere bah le dernier monde, dans le "chateau" de l´organisation

cloud03 cloud03
MP
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:03:13

[darkfaucon]:

Ta premire forme (La rouge) un peu nimporte où... ca va selon les coups que tu donne chaque coup = 1 exp

Ta deuxieme forme (La bleu) vas y a illusionpolis (qqch de meme, le dernier monde) Tout au debut ou ya les sans coeur qui apparaisent

Ta 3eme forme (La jaune) ben dans le monde de mulan surtout vas y ou est le empereur et tue les 3 chevaux sans coeur quis ont dans la sale suivante, reviens prend le save carte du monde, et tu reviens dans le monde de mulan et tu recommence.

Et la forme finale, illusionopolis encore tue les simili.

[darkfaucon] [darkfaucon]
MP
Niveau 6
08 octobre 2006 à 00:03:42

ok merci

xox_marie_xox xox_marie_xox
MP
Niveau 4
08 octobre 2006 à 03:15:36

Mais comment peut-on obtenir la dernière forme( Final Form)J`ai entendu dire que c`est dans le dernier monde mais je l`ai pas trouvé.

cloud03 cloud03
MP
Niveau 10
08 octobre 2006 à 05:11:13

xox_marie_xox:

Quand tu arrive dans le dernier monde il y a une scene que tu dois obligatoirement "voir" avant d´essayer avoir la forme finale. (Spoilers p-ê) C´est la scene de Roxas et Sora. (Spoilers fini)

Apres cette scene tout ce qui te reste a faire c´est remplir ta jauge au maximum (la jauge que tu utilise pour les formes) et quand tu est en combat tu te transforme, avec un peu de chance tu aura la forme finale. Tu n´est pas obliger de te transformer dans le dernier monde pour avoir la forme finale, ca peux etre nimporte où tant que tu as activer la scene que jai nommer tanto. Oubli pas ta jauge que tes formes utilisent (Drive gauge en anglais) doit être au maximum. Et tu te transfrome. Avec de la chance tu aura ta forme.

topop topop
MP
Niveau 5
08 octobre 2006 à 09:20:22

A la coupe cerbere paradoxe on fait commen pour marquer les 1300 point ? (meme en fusion ji arive pas lol je doi pas prendre la bonne mdr)

solid-vs-liquid solid-vs-liquid
MP
Niveau 8
08 octobre 2006 à 09:48:41

pour tous ceux qui posent des questions debile,acheter le guide officiel(ou aller voir sur kh zone ou kingdom fantasy,ou sur nimporte quel site).c´est plus rapide pour avoir une reponse

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 268»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Csquall
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment