CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic D'Aide Officiel

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 268»
Page suivanteFin
jean-nico jean-nico
MP
Niveau 10
04 octobre 2006 à 11:52:56

gothik :d) RRRrrrr ca fait des heures que je les plombe tous a illusiopollis et tjrs pas de final formes (j´ai meme tester devant xenmas armure et je me suis transformer en anti formes)

xenmas armure c´est la ou ta 10 fois plus de chance de te transformer en final forme... et moi...ba non

orochimaron orochimaron
MP
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:30:22

Une tecnique que j´ai trouvé pour bien s´entrainer en forme sagesse (bleu).
On met donald et dingo en soutien, et on va dans ilusiopolis,il y a des sans-coeur facile a battre a l´infini ;)

Voila lol pour ceux qui veulent avoir sprint rapidos lol

Pour maitrise c´est dans mulan et fo mettre la keyblade du genie ou doux souvenir pour ogmenter le nombre dorbes de fusion qui tombe (pour le genie) ou d´augmenter le temp des fusions (doux souvenirs)

;)

Neslux Neslux
MP
Niveau 7
04 octobre 2006 à 13:35:20

je repose ma question :
voila chui a la fin du jeu, j´ai depuis super longtemps la competence riposte mais je comprend pas quand l´activé, il est ecrit apres c´est reequilibrer appuyer sur carré, mais j´ai beau appuyer sur carré apres que je soit envoyer en l´air ( et apres avoir appuyer sur O ) ca fait rien

KrauserJack KrauserJack
MP
Niveau 8
04 octobre 2006 à 15:03:29

slt^^
jai une question qui me turlupine: pourquoi la compétence trinité quand je suis avec donald et dingo ninflige pas de dégats? ya uniquement lexplosion a la fin qui fait mal...
merci davance ^^

cloud03 cloud03
MP
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:05:10

KrauserJack: Essaye des differents combos, essye juste avec carré je men souviens pu, mais ya un combo qui fait très mal, evite ultima dans tes selections.

Plus Trinité est surtout forte quand tu est tout seul. (Exemple Sora Vs. Sephiroth) Tu enleve 1 a 3 barre de vie a sephiroth dependent de ton niveau.

KrauserJack KrauserJack
MP
Niveau 8
04 octobre 2006 à 15:13:12

merci bien ^^
pour sephi oui sa marche bien mais bon au niveau 40 c pas suffisant au max je lui enleve 4 jauges apres quand il sexcite sa devient...chaud ^^

Sigemart Sigemart
MP
Niveau 2
04 octobre 2006 à 15:38:47

Alors voila, j´ai été pour la deuxième fois dans Agrabat et je suis dans les ruines avant de combatre Jafar. On me demande de déclancher des interrupteurs avec la magie. J´ai beau fair tout ce que je peux en matière de magie, les interrupteurs ne fonctionnent pas. Aidez-moi svp.

[gangsta] [gangsta]
MP
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:55:23

Attend que tous les composants des interrupteurs soient de la même couler et utilise le sort approprié :ok:

Sigemart Sigemart
MP
Niveau 2
04 octobre 2006 à 16:16:48

Merci mais j´ai beau attendre, il y en a toujours des bleus et des jaunes qui aparaissent et il en jamais plus de deux de la même couleur ! A chaque fois il y a deux jaunes, deux bleus et deux rouges. J´ai beau lancer des sorts glaciers ou foudre, cela ne change pas...

Sigemart Sigemart
MP
Niveau 2
04 octobre 2006 à 16:18:28

Je vient de trouver merci, je le faisait mal.
Un grand merci à toi !

jehuty57 jehuty57
MP
Niveau 9
04 octobre 2006 à 16:34:30

est ce que quelqu´un sait où on peut chopper des sombreurs ou des chimères ? ce sont 2 similli pas très fort mais y laisse des éclat mat ! merci

Parkusse Parkusse
MP
Niveau 12
04 octobre 2006 à 18:40:55

J´me suis transformé plusieurs fois en Final Form, mais j´l´ai jamais eue dans mes fusions définitives, c´est normal ? Oo

Sinon, j´me demandais comment débloquer les coupes paradoxe, parce que j´ai finis la Peine et Panique, et après plus rien -_-

jean-nico jean-nico
MP
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:46:59

t´es sur que c´etais final formes? et si oui, t´es aller jusqu´au bout de la transformation? (jusqu´a ce qu´elle s´arret toute seul) si non ba... pas de bo and try again guy

et pour les coup, avance dans tt les autres monde

Parkusse Parkusse
MP
Niveau 12
04 octobre 2006 à 18:55:53

J´ai finis le jeu, tous les mondes sont faits.

Oui, je suis sur que c´était la Final Form, j´l´ai eu en me battant contre Saïx, évidemment, j´en ai fait usage jusqu´au bout.

jean-nico jean-nico
MP
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:59:32

park ... laisse moi t´informer, t´es un poissard!
^^
non serieu y a pas d´autre explication
dsl

Kefkha Kefkha
MP
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:06:40

Est ce qu´on peut modifier le lock-on de facon a pouvoir changer de cible pendant un combat, parce qu´on est obligé de décibler, et il cible le plus proche, qui n´est pas forcement celui qu´on veut cibler. Il en resulte un combat souvent bourrin sans trop de strategie d´attaque.
(Les touches R2 et L2 sont inoperante...)

Sthavros Sthavros
MP
Niveau 9
04 octobre 2006 à 20:24:19

Excusez moi, mais j´ai un problème à deux francs cinquante, qui m´ennuie quand même:

J´ai acheté le jeu pour pas cher mais sans le livret où est sans doute expliquée la solution... En fait, dans le journal de Jiminy, à côté des missions, il y a des sortes d´icônes en forme de tête de Mickey. Je voudrais bêtement savoir ce que veulent dire ces icônes? Mission à faire ou accomplie?
Vous me direz, ça doit être facile à savoir. Mais non, parce que par exemple, j´ai fini l´entraînement de Phil, le tournoi Peine et Panique et j´y ai obtenu plus de 2000 points. Pourtant, il n´y a pas d´icone à côté de Phil, mais bien à côté des deux autres missions (la coupe et les 2000 points). Pouvez vous m´expliquer?

dizier dizier
MP
Niveau 5
04 octobre 2006 à 20:36:58

salut j´ai un probleme je n´arrive pas a trouve un coffre qui est a la cite du crepuscule en regardant dans le carnet de jiminy c´est le 18éme.vous pouvez m´aider svp?

Ansem91 Ansem91
MP
Niveau 3
04 octobre 2006 à 20:39:46

Bah je pense pas que ça on peut le deviner, il faut chercher, essaye de chercher dans les sous-terrains !

Neslux Neslux
MP
Niveau 7
04 octobre 2006 à 20:49:54

le 18e je crois qu´il est dans la tour de yen-sid ( chai plus son nom ) prend le train violet a la gare

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 268»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Csquall
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment