CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic D'Aide Officiel

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 268»
Page suivanteFin
choirmou choirmou
MP
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:22:29

Le probleme des items est réglé mais par contre la commande Drive est toujours noire je peux pas l´utiliser ca me le fait partout

stronox stronox
MP
Niveau 7
28 mai 2006 à 12:25:33

Yop yop :)

Voila j´aimerais qu´on m´aide pour dans le monde du roi lion, là où il faut protéger timon et pumba (hakuuuuuuuuna matata !) des hyènes.

A chaque fois ils se font tuer !

Y aurait il une astuce ?

darknessinheart darknessinheart
MP
Niveau 5
28 mai 2006 à 13:28:44

non pas trop mais si tu reste toujours sur une hiène c´est fini mais bon la meilleir solution c´est de tuer la hiène la plus proche de timon et pumbaa (j´ai un combo dévastateur pour buter vite fait les hiènes c´est de toujours terminer son combo par glacier pour les eloigné) :ok:

stronox stronox
MP
Niveau 7
28 mai 2006 à 19:38:07

c´est encore moi ^^

J´aimerais savoir comment marchent les limites des 3 persos principaux, car je ne peux jamais les utiliser (elles sont pourtant activées avec mes AP) ! L´option est toujours grise....

Comment cela se fait ce ?

Nobody Nobody
MP
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:41:43

Tu appuie sur gauche et droite dans le menu ou il y a attaquer, ca t´en ouvrira d´autre comme Magie et Trio, dans ce dernier, tu as accés à toutes les attaques limites de tes persos. Ds magie c´est evidemment la magie qui est au premier plan et ds le menu Drive, bah les drives >>

neo0411 neo0411
MP
Niveau 4
30 mai 2006 à 16:08:38

salut à tous je suis nouveau et ça fait pas mal de temps que je regarde le forum et j´ai finalement décidé de m´inscrire.je tient à signaler que j´ai le jeu version US alors si vous avez des questions n´hésitez à me demander, sur ce, bonne journée.

titi800 titi800
MP
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:10:48

Bienvenue :-)

neo0411 neo0411
MP
Niveau 4
30 mai 2006 à 16:26:26

Merci à toi ça me fait un peu bizarre de te repondre depuis que je vous suis sur le forum (j´ai bien aimé le délire sur les ouzbeks, les pauvres quand même)

Leamundis Leamundis
MP
Niveau 7
31 mai 2006 à 13:22:20

Bonjour j´ai une question :

vous savez ou se trouve le 30 eme coffre dans twilight town ? car il me manque que sa pour completer le journal. Merci

Trungs Trungs
MP
Niveau 9
02 juin 2006 à 22:08:21

Ah bon LeaMundis il te manque plus ke ce coffre?! Chui dsl je men rapelle plu pour les coffresje vais voir ca dans ma pârti et je te dirais koi car moi c plutot les record du monde d´hercules ke j´arrive pa a battre celui de phil le 2ème entrainement celui ou il faut avoir 1000 points ou plus et celui de la coupe de cerbère (celui ou il fo parlé a Hades dans une salle) le record est de 1300 points et j´arrive a arrivé juska 1112 points.
Si t´as des conseille a me donné pour les réussir ce serait sympas car il me manque ke ces 2 record pour pouvoir fiir le jeux a 100% PLEASE HELP!!!

Le-ranman Le-ranman
MP
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:13:41

Salut tous le monde, je joue a kingdom hearts et j´aurai une petite question car je crois que j´ai fait une erreur. Je sais que une fois tous les mondes fini, on doit refaire chacun d´eux une deuxieme fois avec des nouvelles missions mais j´ai fait une petite gaffe. Une fois le monde d´Aladin fini, Twinlight TOwn, le village de Roxas, est reaparu sur la carte et je suis allé la bas. Une fois cette partie fini, je suis retourné faire Hollow Bastion et j´ai fait la grande bataille! Cependant, je voulais continuer et finir les mondes que je n´ai aps fait( Le roi Lion et Haloween TOwn) mais je ne peux pas les faire car ils sont bloqués et j´ai l´impression ke j´ai entamé l´estape ou on doti refaire tous les mondes....je me demandais juste si je vais pouvoir faire les mondes que je n´avait pas fait ou bien si je suis alklé trop vite et j´ai fait une gross gaffe? Estce que sa va avoir des repercutions sur le jeu?? Merci pour l´aide d´avance!

kingdombed kingdombed
MP
Niveau 5
03 juin 2006 à 18:47:33

deja repondus sur le tien de topic mais bon je repete c peu etre parceque tu na pas fait les chemins gumini

warhammer-power warhammer-power
MP
Niveau 8
03 juin 2006 à 22:11:40

Aforce de faire des spoilers il y a des gens qui savent déja toute l´histoire ou presque alors qu´il n´ont pas le jeu comme moi.

Question:J´ai vut sur une vidéo le vaisseau gummi qui se baladait de monde en monde et que il pouvait afficher une fenetre past event ça veut dire que l´ont poura revivre par exemple la bataille contre les 1000 sans coeur

stronox stronox
MP
Niveau 7
05 juin 2006 à 13:55:45

Yop !

Voila j´aimerais savoir si a la maniere d´un save the queen + ou d´un save the king +, on pouvait avoir une arme ultima+ ?

stronox stronox
MP
Niveau 7
05 juin 2006 à 14:44:38

J´aimerais aussi qu´on m´aide pour la titan coupe du monde d´hercule.
Dans le journal il est dit qu´il faut la finir avec 5000pts ou +, et moi mon record est de ....800... en l´ayant fait au niveau 57....

Comment fait on pour gagner autant de points ?! ?!

Getsuga_Tenshou Getsuga_Tenshou
MP
Niveau 6
05 juin 2006 à 15:23:22

Invoque Stich.

Getsuga_Tenshou Getsuga_Tenshou
MP
Niveau 6
05 juin 2006 à 15:25:13

Euh c´est plutot Stitch.
Désolé.

stronox stronox
MP
Niveau 7
05 juin 2006 à 15:36:26

Et rien que ca me fera atteindre les 5000 points ?!

J´ai entendu dire qu´il faut utiliser magnet, ou meme desactiver toutes les comp comme combo plus etc....
Peut on m´expliquer ?

Getsuga_Tenshou Getsuga_Tenshou
MP
Niveau 6
05 juin 2006 à 15:49:59

Ton Drive se rempli a fond après chaque match.
Donc si tu as 7 barres de Drive tu peux invoquer 2 fois par match.

stronox stronox
MP
Niveau 7
05 juin 2006 à 16:17:49

Ok je le savais ca, mais je veux dire qu´est ce qu´elle fait de special cette petite boule de poils ? (je ne l´ai jamais utilisé)
Elle quintuple les points ? Oo

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 268»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Csquall
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment