CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic D'Aide Officiel

DébutPage précedente
«1  ... 167168169170171172173174175176177  ... 268»
Page suivanteFin
Django73 Django73
MP
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:57:07

:svp: jtrouve pas la page alors ... vous avez une astuce pour battre Séphiroth :diable: ! chuis niveau 61 ; j´ai souvenir perdu ; 95 PC ... mais c´est quelle formule pour la keyblade Ultima ? j´ai la formule pour le bouclier de dingo, le baton de donald mais pas Ultima ! :svp:

viveyu-gi-oh viveyu-gi-oh
MP
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:58:52

ultima :

cite du crepuscule :

couloir qui mene a la fleur dans la quel sora dormait

Amsemsora Amsemsora
MP
Niveau 9
30 décembre 2006 à 00:09:59

slt chui nouveau sur ce forum, et puisque l´on parle de sephiroth... lol je suis content de dire, que j´ai réussi à le battre à l´instant (j´ai pas eu le temps de jouer beaucoup depuis que je l´ai) :hap: enfin bref, je dis ca parce que j´ai lu sur un des topic un gars qu´il l´avait battu lvl 56, et je l´ai fais lvl 55.
avec 4 elixir (j´aurais pu en utiliser moins mais à la fin je voulais pas prendre de risque)
et en utlisant trinité une fois (pour les même raison) même si je voulais réussir sans ^^ lol
et je voulais savoir si y en avait qui avaient réussi avec un lvl plus bas. mci de répondre

PS: pour django quand on le fait bas lvl, faut pas mal de technique, donc je ppeux t´expliquer, mais ptet que d´autre on de meilleur technique que moi, si tu veux que je t´explique, tu le dis ^^

viveyu-gi-oh viveyu-gi-oh
MP
Niveau 10
30 décembre 2006 à 00:11:14

quel mode ?

Amsemsora Amsemsora
MP
Niveau 9
30 décembre 2006 à 00:12:12

a ouais j´avais oublié lol, ben que normal, c pas une performance alors snif :snif2:

Amsemsora Amsemsora
MP
Niveau 9
30 décembre 2006 à 00:52:47

mais bon lvl 55 y quelque compétence qui manque assez utile ^^. ouais bon, et sinon y a beaucoup de diférence entre séphi normal ou en difficile? plus difficile oui je sais mais au niveau des stat ou vie?

Amsemsora Amsemsora
MP
Niveau 9
30 décembre 2006 à 02:26:38

je viens de voir une video d´un mec qu´il le faisais en difficile, mais je vois aucune dif. entre le séphtiroth dif et normal, si il frappe plus fort ca ne change rien lol puisque de toute façon si il réussit à nous mettre un combo il nous reste plus qu´un hp (avec dernière chance), et je ne pense pas que ce soit le cas en comparant les dégats qu´il faisait. Et il ne fait pas non plus + de technique... Donc soit, y a pas de différence pour séphiroth (ou minime) soit le mec est un mytho ^^ (dsl pour toi, mais bon j fais ca ds un but scientifique) parce qu´il n´y a pas de preuve sur la video elle même.
Mais n´empeche que le mec se débrouille bien, je fais pareil, sauf que j´ai pas concentration et planer (à cause de mon lvl) ce qui sont de gros avantage ^^. lol bon tout ca pour dire que chui pas un mauvais joueur ^_^

Roxas129 Roxas129
MP
Niveau 3
30 décembre 2006 à 10:47:01

c a quelle endroit precis quon gagne supreme?
et quand on tue un boss sans-coer avec sagesse sa fait gagner aussi bcp d´experience que quand on tue un sans-coeur normale?

Roxas129 Roxas129
MP
Niveau 3
30 décembre 2006 à 10:58:14

jai encore une question qui n´a rien avoir avec le jeu mais jai po fait de topic pour poluer.voila jme suis inscri ya 3 jours et achaque fois que j´envoie un message il me dit que mon pseudo a dix jours d´anciente et que je dois taper des chifres et puis je peut l´envoyer .c normal?(deso que ca na rien avoir avec kh2)

viveyu-gi-oh viveyu-gi-oh
MP
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:11:19

-> supreme : partout apres avoir vue le combat roxas/sora, quadn tu lanse une fusion avec o moin 5 bare de flux

-> sagesse : 1xp par enemi vaicu, mm un boss

-> ton pseudo n´est pas vieu ... ta pa le choix ^^

Roxas129 Roxas129
MP
Niveau 3
30 décembre 2006 à 11:15:38

ok merci meme si je suis decus que un boss vaut quun xp...

Roxas129 Roxas129
MP
Niveau 3
30 décembre 2006 à 11:20:12

euh c quand le combat de sora/roxas :honte:

Roxas129 Roxas129
MP
Niveau 3
30 décembre 2006 à 11:26:09

desoque je pose si bcp de question mais jsuis caller dans le monde de tron je viens de finir la sorte de course en cybermoto.et maintnant?

viveyu-gi-oh viveyu-gi-oh
MP
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:31:20

bon ba pour el combat sora/roxas tu peu encor atendre ^^

donc tinquiet pas c pa maintenant, si tavait la form final o debut sa se saurait ^^

ba quand ta fini la course tu sort du monde de tron

Roxas129 Roxas129
MP
Niveau 3
30 décembre 2006 à 11:43:27

il faut attnedre jusqua quand pour le finir?et encore merci

viveyu-gi-oh viveyu-gi-oh
MP
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:44:31

ba t´atend d´ariver o bout lol ^^

j´vai pas tout te dire et le suspens !

joue tu vera bien la fin ariver

Roxas129 Roxas129
MP
Niveau 3
30 décembre 2006 à 11:49:22

ok encore 1 fois merci

Django73 Django73
MP
Niveau 10
30 décembre 2006 à 12:36:39

Amsemsora :d) jvoudrais bien t´as technique mais là il lui rester 5 barres et... il m´a achevé ... j´ai dernière chanc en fait ... ah oui et pour viveyu-gi-oh le truc c´est qu´on peut pas retourné dans ce couloir pa´rce que Sora dit : J´ai un mauvais pressentiment et si je vais à droite de l´entremonde il dit qu´il veut pas y aller ... aussi j´ai 120 HP et 140 MP

viveyu-gi-oh viveyu-gi-oh
MP
Niveau 10
30 décembre 2006 à 12:39:46

sauf que c pas dnas la cite paralele .. c´est dans la cite normale...

Et il fo que la cite du crepuscule soit en niveau de combat 47

Django73 Django73
MP
Niveau 10
30 décembre 2006 à 12:49:15

ohhhhhhhhhhhhhh it´s not good .... :snif2: j´ai que 4 orichalques + ouinnnnnnnnnnnnnnn elles sont où les 9 autres ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Csquall
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment