CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic D'Aide Officiel

DébutPage précedente
«1  ... 106107108109110111112113114115116  ... 268»
Page suivanteFin
spaz spaz
MP
Niveau 9
16 octobre 2006 à 21:20:56

Bonjour j´essaye desesperemnt de faire + de 18000 points à l´epreuve où il faut attraper Porcinet dans le monde de Winnie. Mon record est de 1670. Y a t´il une technique spécial à adopter svp?

ultima-anima ultima-anima
MP
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:36:22

euh taper ds les pots ds les tron choper les tornades, ya pas vraiment de grosse astuce pour ce truc la enfin après jsais pas jai pas eu vraiment de mal avec ça

Nightmares13 Nightmares13
MP
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:14:37

j´aimerais savoir combien de coupe dans le monde d´hercul existe il s´il vous plait?? j´ai la coupe peine et panique , titan et cerbere mais je sais pas comment faire pour en debloquer d´autres ?? merci d´avance pour me dire comment debloquer les autres coupes.

--SoraVlad-- --SoraVlad--
MP
Niveau 5
16 octobre 2006 à 23:48:41

Sufit de continuer lhistoire sa viendra petit à petit

Nightmares13 Nightmares13
MP
Niveau 10
17 octobre 2006 à 07:07:50

merci mais le probleme c´est que j´ai juste ses 3 coupes et je suis dans l´histoire a illusiopolis .

blakdestroyer blakdestroyer
MP
Niveau 8
17 octobre 2006 à 08:04:07

je me suis transfrmer au moins 20 fois dans illusiopollis et j´arrive pas a avoir la forme final! il y aurait un truc pour l´avoir plus facilement svp ?

ichigo_bankai2 ichigo_bankai2
MP
Niveau 9
17 octobre 2006 à 10:15:46

pour les coupe destiné c juste aven de batre le boss final et apré ta les coupe paradoxe ke tu déblok en fesain des truc spécio:paine et panik c en fesan les 4 tournoi clasike crbere c en monten les 3 1ere fusioon o moin lvl 5 et titan c en monten les invoco moin lvl 5 apré ta la hades et la fo avoir tt les fusion et invoc o lvl 7 voila

ichigo_bankai2 ichigo_bankai2
MP
Niveau 9
17 octobre 2006 à 10:18:22

pour la fusion supreme il fo avoir passer la tour du souvenir et a ce moment la tu poura la débloker en fesan des fusion sachnt ke a chake non forme ki aparai tu a plus de chance de débloc la supreme (25% o bou dune non forme 50% o bou de 2 et 100% o bou de 3 voila

Menoril Menoril
MP
Niveau 1
17 octobre 2006 à 11:39:03

Bonjour, j´ai un petit problème, au cours du jeu, j´ai utiliser tous mes orichalgues (pas les + ^^´) et maintenant je n´en ai plus alors que je n´ai pas encore fais la keyblade Ultima et d´autres trucs chez les mogs, j´aimerais savoir si il est possible de trouver (en dehors des coffres) d´autres orichalgue, merci d´avance ^_^

nuitale nuitale
MP
Niveau 6
17 octobre 2006 à 13:13:53

Au struggle jai battu seifer 13 et je né toujour pa eu la coupe
comen sa se fé?

Pibralyra Pibralyra
MP
Niveau 10
17 octobre 2006 à 15:03:28

Pour la coupe paradoxe d´Hadès il faut avoir les invocations niveau 7 aussi!
Où je peux trouver des pierres de sérénité svp?

Pibralyra Pibralyra
MP
Niveau 10
17 octobre 2006 à 15:26:09

en fait c´était nébuleuses xD dsl ´ai du mal avec les noms! :rire: je crois que j´ai trouvé l´info sur le topic de "save the queen/king" (car c´est ça que je veux en fait :p) ) et il est dit que c´est sur les funambules... c´est les similis roses ça? nan? ^^

fear77 fear77
MP
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:20:20

Bonjour tout le monde je voudrais savoir quel chemin faut il prendre pour coller les affiches en moins de 30 secondes à la cité du crépuscule et si vous avez une video passez moi un lien svp merci d´avance

le_cyber le_cyber
MP
Niveau 6
17 octobre 2006 à 18:25:16

Pibra: Funambule ce sont les style de similis qui semble "glisser" sur le sol, et qui quand leurs mains sont lumineuses, il te font une prise, te font "danser" et a la fin te balance dans les airs.
Je suis quelque peu daltonien, mais il me semble qu´il son rose effectivement.

Neslux Neslux
MP
Niveau 7
17 octobre 2006 à 18:28:12

c´est vrai t´es daltonien ?

medea013 medea013
MP
Niveau 6
17 octobre 2006 à 18:32:05

oui il sont roses les funembules

le_cyber le_cyber
MP
Niveau 6
17 octobre 2006 à 18:38:28

oui je le suis, mais légèrement, je distingue quand meme les couleurs, mais parfois, il peut m´arriver de confondre rouge/rose, bleu/violet et autre dans le genre. Contrairement a mon pere qui lui voit strictement rien, a un feu rouge, il se distingue a la position de la luminosité.

Neslux Neslux
MP
Niveau 7
17 octobre 2006 à 18:49:31

he ben c´est pas trop chiant ?

fear77 fear77
MP
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:51:45

c´est sympa neslux de me dire d´aler sur le topic d´aide mais j´ai déjà poster ici regarde un peu plus haut

le_cyber le_cyber
MP
Niveau 6
17 octobre 2006 à 18:52:53

(C´est censer etre un topic d´aide, vive le hors sujet, lol) Ca depend de l´objectif qu´il y a. En temps normal, non, ca me derange pas, par contre la où ya un systeme de couleur a choisir en particulier, ben je peux me retamer comme pas permi (couleurs de resistances, Sonic Adventure (Chaos Drive Jaune/Vert) etc...)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Csquall
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment