Moi je vote la 3.
2 !
3
Égalité!
2
Belboc On ne peut pas voter deux fois d'affiler donc ya toujours égalité!
Au pire tu prends un autre pseudo.
2
Quoi ?
2
Euh suite ?
Désoler mais je ferrais la suite de la FIC que Vendredi soir, je suis en semaine d'Examens Blancs
Ok bonne chance.
2)
Temai : On devrait chercher d'autre recrue pour notre équipe non?
Ryeclair : Bonne idée Temai!
Temai : Sir Temai, s'il te plaît
Ryeclair : .....non je vais rester sur Temai
On ne savait pas ou aller pour chercher des recrues alors nous allions a un bar.
Une fois rentrer au Bar, on entendait une personne parler...
??? : Alors, vu que un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine tombe toujours du côté tartiner, il suffit d'accrocher une tartine sur le dos d'un chat, relier le tout a un générateur et tu obtient une source d'énergie infinie, car le chat et la tartine ne feront que de tourner dans les air et ne tomberons jamais
Goomba(Oui parce qu'on est dans le monde de Mario je vous rappelle ) : C'est un Troll, c'est ça?
??? : Ouais
Ryeclair : Et toi, tu m'a l'air bien marrant, comment tu t'appelle?
??? : Belboc, alias SirLardon
Temai : du coup c'est quoi ton nom?
??? Bah Belboc, enfin non c'est SirLardon je crois, heeuuu....bah appeler moi Belboc!
Ryeclair : Okay Belboc Sa te dirait de joindre notre équipe?
Belboc : Attendez, je vais voir sur mon iChomp si personne ne m'as proposez avant vous Lundi : Rien, Mardi : Rien, Mercredi : Rien, Jeudi : Rien, Vendredi : Rien, Samedi : Découvrir pourquoi les nuages sourit-il, fait! , Dimanche : Rien. Bon bah je suis d'accord alors
Temai : Super! On va ou maintenant?
1) Chercher d'autres recrues
2) Allez chercher la GameCube de Ryeclair chez le réparateur
3) Envelez la muselière de Mario (C'est pour sa qu'il a pas parler dans cette suite )
4) Allez chercher des Karts
Oublier pas de me MP pour votre personnage
1) Allez chercher yoshi-v le clochard.
1) Chercher yoshi_v !
Ok mais faut attendre que Yoshi_V me MP pour son personnage
Fais-le soumis au grand Dieu Belboc.
Moi je dirais la 1.
Yoshi_V est prier de bien vouloir me MP pour savoir son personnage pour que je puisse faire cette outain de suite de tout le monde attend, merci
putain * je sais pas pourquoi mon phone a écrit outain