CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le boost bleu = EXASPÉRANT !!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
_Expendables_ _Expendables_
MP
Niveau 1
06 juin 2012 à 19:11:21

Je fais ce petit sujet pour exprimer mon grand mécontentement à propos du boost bleu (pour avoir un turbo supplémentaire).

Je trouve que Nintendo a complétement le maniement du boost bleu. Je trouve cela complètement débile de devoir tapoter comme un crétin sur le champignon de la manette pour l'obtenir, d'autant plus que souvent le jeu nous VOLE des boost bleus! Et je trouve ça IMPARDONNABLE de la part de Nintendo, surtout quand ça arrive pendant des contre-la-montre.

Par exemple, les flammes bleues permettant d'avoir le boost bleu apparaissent tantôt après avoir tapoté 3 fois sur le champignon ; tantôt elles apparaissent après avoir tapoté 5 ou 6 fois! voire plus! Et parfois, il n'arrive jamais!

Pourquoi les concepteurs n'ont pas eu l'intelligence de faire un truc plus simple, et non pas aussi débile et fastidieux ?!

Ils ont corrigé cette erreur inadmissible à Mario kart wii, où il suffit juste de maintenir enfoncé et attendre de 1 à 3 secondes (selon l'inclinaison du véhicule) pour obtenir ce fameux boost bleu. Et je leur en remercie.

Mais cette erreur à mario kart double dash est un détail qui gâche un peu.

A cause de ça, combien de fois je me suis fais lamentablement volé en contre-la-montre... Combien de fois j'aurais DU avoir des boost bleus que Nintendo m'a volé...

Et vous, vous en pensez quoi ?

_Expendables_ _Expendables_
MP
Niveau 1
06 juin 2012 à 20:24:36

J'ai oublié de mentionner un mot! = au début : je trouve que Nintendo a complètement FOIRÉ le maniement du boost bleu.

Yoshi_V Yoshi_V
MP
Niveau 52
07 juin 2012 à 10:03:41

Entraine toi à faire des dérapages, c'est très simple dans MKDD, d'ailleurs, contrairement à toi je n'arrive absolument pas à déraper dans MKW ce qui prouve que je ne suis pas très bon en dérapages et donc que les faire dans MKDD est facile. :ok:

Oipon Oipon
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 23:49:06

J'arrive à faire le snake dans MKDD, je comprends pas pourquoi tu n'arrive pas à faire un malheureux virage, ta manette doit etre explosée.

Yoshi_V Yoshi_V
MP
Niveau 52
08 juin 2012 à 22:06:49

L'auteur a remarqué que c'était facile et a honte de répondre. :hap:

-Pommy- -Pommy-
MP
Niveau 10
09 juin 2012 à 13:23:15

Le boost bleu ? :qustion:

-Pommy- -Pommy-
MP
Niveau 10
09 juin 2012 à 13:23:34
  • :question:
Yoshi_V Yoshi_V
MP
Niveau 52
09 juin 2012 à 15:16:01

Les étincelles bleues. :hap:

kain-82 kain-82
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 01:53:13

Idem je trouve simple et même plus intéréssant ce type de boost qu'un boost de kikou où tu appuies et attends que ça se fasse.

Là au moins il fallait savoir jouer pour l'avoir le boost.

Yoshi_V Yoshi_V
MP
Niveau 52
11 juin 2012 à 13:32:45

De toutes façon, dans MKW pour gagner il faut plus de chance que de maitrise du jeu. :ok:

Oipon Oipon
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 23:41:25

Enfin, sur MKDD, le talent compte tellement que tu passes ton temps à éviter les carapaces bleues et à monter tes temps de grand prix.En somme, c'est un contre la montre où t'as pas de champignons :o))

Yoshi_V Yoshi_V
MP
Niveau 52
12 juin 2012 à 09:27:51

C'est sur que pour éviter une carapace bleue il faut être doué, pour ma part, je n'y arrive pas. :noel:

Oipon Oipon
MP
Niveau 10
14 juin 2012 à 22:47:43

Il faut avoir le bon timing et relâcher le dragage au bon moment, des années d'entrainement pour en arriver là! :ok:

It-s-me-mario It-s-me-mario
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 14:40:14

C'était en 2002 aussi, y a eu du progrès depuis :pf:

Yoshi_V Yoshi_V
MP
Niveau 52
18 juin 2012 à 18:28:51

Ou pas. :hap:

Oipon Oipon
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 22:43:29

Ou pas, en effet :oui:
MKW est beaucoup plus restreint au niveau des possibilités que MKDD, un peu comme ssbm et ssbb.

MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 20:57:32

Ca dépend de quelles possibilités tu parles, je trouve par exemple que le mode online sur MKW a apporté un grand plus :p)

Yoshi_V Yoshi_V
MP
Niveau 52
20 juin 2012 à 21:15:44

MKDD > MKW même sans online. :oui:

La victoire est tellement basée sur la chance que ça gâche tout. :ok:

Par exemple être premier toute la course et se faire enchainer carapace bleues plus une carapace rouge par un mec qui te double quand tu re accélaires un peu et finir 8 ème ( voir pire ) je ne trouve pas ça amusant, je n'est pas inventé l'exemple, ça m'est déjà arrivé. :noel:

C'est sur que c'est plus amusant d'avoir une étoile juste avant la fin et en profiter pour bousiller la course aux mecs justes devant en leurs fonçant dedans et finir 3ème. :noel:

Mais voilà, je trouve que le hasard est trop présent. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2012 à 01:03:14

WTF De quoi tu te plains ? :noel:

MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 17:36:06

Par contre je supporte pas toutes ces carapaces bleues, la fréquence d'apparition est trop abusée dans MKW :(
Une fois au cours d'une course, je me suis pris 4 carapaces bleues en moins de 30 secondes contre des ordis en 150cc, je ne sais pas ce qui c'était passé, si c'était un bug ou autre chose (ça me parait tellement peu normal en meme temps) mais ça m'est arrivé :( Et j'ai fini 2e avec ça :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment