Parle pas trop vite, BK
Encore un concurrent ?
Apparemment.
Je disais ça pour avoir un peu plus de concurrence !
Et ça a marché ! (encore une preuve que je controle ce forum MOUHAHAHAHAHAHAH )
Bien sûr, tu as surtout espéré que quelqu'un vienne, tu ne savais pas qu'il allait venir.
Je suis imprévisible.
n'empêche qu'il est venu.
Autre preuve: quelqu'un va poster après moi.
Sinon vous me laissez une victoire à tout jamais et je doute que vous vouliez cela. je me trompe ?
Je vais te montrer une technique de dissuasion sale débutant : Le prochain qui poste après moi couchera avec son propre père.
Je suis orphelin
Nan c'est pas vrai.
Tu ne m'as pas compris. Je prouvais encore une fois que le forum m'est soumis. J'ai ordonné qu'il y ai un poste après le mien et tu as encore démontré ma force. Et je montre en ne faisant pas ce que tu veux là faiblesse de tes ordres.
Tu m'as obéit, je ne t'ai pas obéit. Qui le perdant ? Et oui. C'est *insérer ici un pseudo de personne pas sur le forum* bah oui il à jamais posté donc jamais gagné
Quelqu'un va poster après moi.
VDD comment tu sais ?
Bon B.K, de 1 : Mais t'es qui toi d'abord ?
De 2 : Tu vas poster après moi. Même si Alexo le fait en premier tu finira par poster après moi a moins que tu veulent me laisser la victoire. Et au moment ou tu postera après moi, tu soulignera le fait que je te domine.
You Mad Bro ?
Ah je vois que tu commences à comprendre le truc. Tu es un bon apprenti.
Je suis quelqu'un qui était là y'a...longtemps... (tu peux regarder sur la première page je suis l'auteur de certains topics datant de 2011,) j'étais là avec Alexo,Temai Yoshi-V,Bretzel... le forum était déjà sensé être mort à l'époque, mais avec le Blabla et les jeus il restait un peu actif. Puis j'ai déserté. Et y'a pas longtemps je suis revenu.
Tiens... une petite prédiction...sur ce forum... il y aura encore des messages sur le blabla...bah oui vous ne voulez pas retuer le forum
Arf...J'ai gagné une semaine.
Qui fait mieux ?
Oui... en effet.
Mais j'ai déjà fait mieux ! MOUHAHAHA !
Preuve: http://jeux-en-tout-genre.forumjv.com/1-923-15357-18-0-1-0-celui-qui-laisse-le-dernier-message-gagn.htm#message_62897
Pas mal.
Oui.
(Non ce message ne manque pas d'inspiration)
Mais ici tu n'y arriveras jamais...
Le seul moyen serait que je vous sortes tous du forum. flemme.
Et puis c'est pas marrant sans concurrence.