Eh ben
Moi je n'ai même pas 8 Go de ram
C'est quoi la config de ta bécane?
amd hd 8750m
Avec un intel core i7
I7, ça va franchement. Par contre ta CG doit bien pédaler dans la semoule quand tu lances un jeu...
Oui la plupart du temps mon jeu tombe à 5 fps toutes les deux minutes
C'est l'occasion de découvrir les grands jeux de ma génération (90/2000), tu les feras passer sans problèmes
J'en connais déjà pas mal grâce aux émulateurs
Tu me conseilles lesquels ?
Sur PC :
Ultimate Doom / Doom II / Final Doom / Heretic / Hexen / Rise of the Triad / Duke Nukem 3D / Shadow Warrior / Redneck Rampage / Blood / NAM (la base du FPS, il existe des "ports", petits logiciels gratuits qui te permettent de jouer avec la souris comme dans un FPS récent pour chacun de ces jeux)
Plus récents : Serious Sam (First & Second Encounter) / Painkiller / Postal 2 (sorte de mini-GTA où en plus de tirer partout tu peux sortir ta bite, pisser sur les gens, attraper un chat errant et lui enfoncer le canon de ton fusil dans le cul pour en faire un silencieux... Il a vieilli, mais c'est du lourd) / Hatred (simulateur de massacre de masse) / Postal Redux (idem) / Age of Empires I & II / Rainbow Six : Rogue Spear / FlatOut 2 / GTA2 (distribué gratuitement et légalement sur le site du jeu) / Quake III ou Quake Live / Unreal Tournament (99 ou 2004) / Worms World Party ou Worms Armageddon
Emulateurs :
SNES : Zelda : A Link to the Past / Super Mario World / Super Mario Kart (le tout 1er de la série et aussi le plus technique) / F-Zero / Secret of Mana / Super Street Fighter II / Illusion of Time / Final Fantasy (il y en a plusieurs, dont la plupart en FR) / Super Punch-Out / Micro-Machines 1 & 2 / Super Bomberman 1 à 5 / Camel Try / Final Fight (1, 2, 3, Guy) / Earthworm Jim / Sim-City / Unirally
GB/GBC : Zelda Link's Awakening / Zelda : Oracle of the Ages / Zelda : Oracles of Seasons / Tetris / Kirby's Pinball Land / Super Mario Land 1 & 2 / Super Wario Land
GBA : Zelda : The Minish Cap / Mario Kart
Arcade : Les King of Fighters / Les Samurai Shodown / Les Metal Slug / Les Fatal Fury / Mark of the Wolves / Les Street Fighter / Marvel VS Capcom / Shinobi / Knights of the Round / Windjammers
Je t'ai mis que les plus emblématiques et les plus sympas
Oh purée
Je lis demain à tête reposée
Et là, c'est un résumé
Plus personne
Si si
)
J'ai eu mon bac au fait
Parfait!
C'est pas toi qui avais redoublé?
[12:32:13] <Venge>
Je vais refaire une terminale dans un lycée normal
Parce que là j'avais une moyenne de 15/20 aux épreuves et ils ne m'ont pas donné mon bac, je trouve ça légèrement abusé
Ah oui, je me souviens!
Bon, ça fous toujours les boules quand t'apprends que tu vas redoubler... Mais maintenant que tu l'as, ça valait pas le coup honnêtement?
J'ai passé la pire année de ma vie
OK. Bon, t'as le Bac, c'est ce qui compte... Tu fais quoi à la rentrée?