En fait, tu le prends pour une autre personne
Sans doutes.
J'vais essayer ton truc yoshi_V.
Si j'arrive a y comprendre quelque chose...
Qui yoshi ?
C'est pas compliqué.
- Commence le test ( jusque là tout va bien )
- Regarde le résultat de ton ping etc...
- Vas dans comparer résultat tout en bas de la page à droite
- Tu regardes ton résultat par rapport aux autres français ( Le miens est meilleur que 66 % de la france par exemple donc je suis noté B )
- Tu vas dans partager résultats juste à coté de ton grade ( B- , B+ , C+ , A, ... )
- Tu copies le lien et tu le colles sur le forum
Et voilà on pourra comparé nos résultats de connexion, ça peut-être sympa si on est plusieurs à le faire.
Par exemple, toi aussi Dc33 tu peux le faire.
Après c'est juste une idée d'ambiance comme je remarque qu'il ne se passe pas grand chose en ce moment.
Je vais essayer.
Je suis de moins en moins présent...
A partir d'aujourd'hui, je le serai plus.
Ok
yoshi_v Mais ça m'indique Lyon, or, j'habite dans le département à côté du département où se trouve Lyon...
Temai Oslo a dit ça.
Dar la conversation que vous avez
Quand on parle du loup.
Salut Oslo
LaFlaquedeau Voir le profil de LaFlaquedeau
Posté le 27 mai 2012 à 19:11:55 Avertir un administrateur
yoshi_v Mais ça m'indique Lyon, or, j'habite dans le département à côté du département où se trouve Lyon...
Temai Oslo a dit ça.
C'est normal, pour tester ta connexion il faut être relié à un serveur, le test va donc prendre le meilleur serveur dans les alentour, en gros Lyon doit être le meilleur serveur là où tu habites.
Par exemple, moi, le site me donne Paris, ce qui est logique d'ailleurs.
Après je connais pas grand chose dans ces trucs là et je te raconte peut-être que des conneries.
Tout le monde dit qu'il va tester mais personne ne le fais, je considère donc avoir bidé.
http://www.youtube.com/watch?v=InSw6KvvtCs
Big fake.
Je vais demander l'épinglage de mon topic même si il ne couleras pas.
Ok, super.
yoshi-v Okay, je vais essayer.
Pommy C'est un peut inutile d'épingler un topic comme ça, m'enfin, fais comme tu veux.
Une heure pour essayer, bravo.
Il est très peu actif
yoshi-v Laisse-moi faire ce connard de texte et héberger l'image.
Dc Il était actif avant que tout le monde parte. M'enfin, il est plus actif qu'il y a quelques semaines.