sh-we j'suis trop un belle-re.
+ ragez pas de mes 5 semaines de vacances.
Non, je ne rage pas, t'inquiète. *vise Temai avec un bazooka*
Sinon je dis 5 semaines car : 1 semaine je sèche pour en aller en Italie, deux semaines de vacances évidemment et à la rentrée, deux semaines de stage mais je considère ça aussi comme des vacances car ça va être intéressant à la fois et je ne vais rien foutre et mes horaires seront 9-14h.
Tes horaires sont bien, mais avec aussi peut d'heure par jour je suppose que tu dois y aller tous les jours non ?
Sinon, bah t'as de la chance.
Oui tous les jours, sauf le week-end.
2 semaines ? Moi c'tait qu'une semaine.
https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057467-playstation-orbis-le-point-sur-la-ps4.htm
Mais, mais...
C'EST NUL
pas de rétro-compatibilité, des protections destinées à contrer le marché de l'occasion.
Et en plus le nom est pourri, sérieux
ORBIS TROLOLOL
Et bien sur, les même rumeurs pour la prochaine xbox, je sens que je ne vais pas aimer ces nouvelles consoles.
Heureusement, ce n'est que des rumeurs pour le moment.
Ils auraient pu faire un lecteur à disque PS3, parce que racheter tous les jeux, ça va coûter cher...
J'ai un mauvais pressentiment pour cette console.
N'oublions pas que rien n'est officiel, ce n'est que des rumeurs.
Je crois que pour les jeux qui ne s'adaptent pas, c'est sûr, m'enfin, je crois.
Un peu comme pour la PS3 quoi.
C'd'la merde alors, personne va l'acheter, je crache dessus.
Peuh.
Bonjour à tous, je vous annonce que je quitte définitivement le forum...
POWWAA !!! POISSON D'AVRIL !!!
Vous y avez cru, hein ?
Non.
Ah oui, on est le premier avril...
Temai t tro d4rk
oué g tro la class.
Italie H-3.
Enfoiré de veinard.
Bonne nuit!!!!!
https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057503-xbox-3-une-connexion-internet-permanente.htm
Quelle bande de co*n*r*s
Personne ne devrais acheter ces consoles, c'est du foutage de gueule
"Quelques nouvelles plus réjouissantes sont toutefois de la partie, à commencer par les spécificités techniques de la bête. En effet, celle-ci serait équipée non pas de une, mais bien de deux cartes graphiques apparentées à des AMD de la série 7000. Celles-ci ne seraient alors pas montées selon le modèle CrossFire bien connu des joueurs PC, mais indépendamment les unes des autres afin de doubler la puissance de calcul."
Oh oui ! Comme ça je vais payer ma console hors de prix ! Comme c'est amusant !
Mais bon, il y aura toujours des gens pour acheter, c'est comme pour les pack COD à 15euros.
Je sais que ce n'est pas officiel mais bon...
Les rumeurs sont pires que pour la PS4
PS4 pour moi donc. Comme d'habitude je préfère Sony.
D'accord yoshi_V.