Même après l'avoir fini ?
Patapon ne se termine pas à 100% quand on finit les quête. 'Fin surtout le 2 et le 3...
Oui bon après tu vas pas affronter tout les boss jusqu'à leur dernier niveau.
...
Sur Patapon 1, les boss sont hyper long à vaincre...
ça dépend lesquels, Dodonga lui...
Dodonga est le plus faible des boss... Combien de temps pour que tu le batte ? Dans Patapon 2, avec une excellente armée et s'il ne part pas, en 20 secondes c'est réglé. Perso, mon record c'est 35 secondes.
Oui mais toi tu as beaucoup joué à patapon moi je suis pas encore très fort je le bat surment en 2minutes et il part une ou deux fois.
Sur Patapon 1, il est très long à battre.
Sur Patapon 2, il est très court à battre.
Sinon, il est dur à battre le crabe avec plein d'épée plantés sur lui ? moi j'arrive pas.
Pas celui du volcan, je l'ai eu lui.
Le crabe avec les épées est effectivement dur à battre. C'est un sur-boss. Comme Dodonga et Majidonga. Mais suis les astuce : 2-3 fois à la chasse, un boss plus faible (Dodonga), un bon ragoût et tu y arrivera.
J'essayerais ça demain pour voir ce qu'il va faire tomber en mourant.
En plus c'est grâce à toi que j'ai découvert Patapon.
Ah ? Comment ?
Je sais plus quand ( mais ça doit faire longtemps ) tu avais mis dans ton profil que tu adorais Patapon jais je pensais que c'étais nul
Il y a quelque temps je m'ennuyais sur ma PS3 j'ai fais un tour sur ton profil j'ai regardé tes jeux préferé et j'ai vus Patapon et après avoir regardé les tests j'ai eu un délire sur ce jeu du coup c'est mon tout 1er jeu PSP et j'ai même le 2 qui est rangé en attendant.
Voilà mon histoire.
Ah oui je vois, c'tait il y a pas longtemps...début mai je crois. Heureux de t'avoir fait goûter à se plaisir.
Sans le faire exprès.
En ayant aucunes intentions de se genre en plus...
En tout cas je suis bien content et je regrette pas mon achat.
Je combat le diable.
Si tu n'as pas le 3, je te le conseil quand tu auras terminé le 2.
Gorl aux deux visage...