je prefere la gamecube grace a zelda, mario kart.... toutes ces excusivités, mais j´aime bien la ps2 ac les GTA ainsi ke PES3
et la Xbox jms joué
débat
Pourquoi Nintendo et pas PS2 ou Xbox ? ??
-------------------------------------------------
DUDINSKY ==> moi je joue aussi a la ps2 mais la xbox jamais, je trouve que la gamecube est la meilleur console pour les jeux de plate forme et d´aventure, c´est pour ca que je la préfere!
CHARLY_THE_TERR ==> Charly : Pourquoi NINTENDO ? car les jeux sont plutot ludiques , que les jeux sont generalement a 90% bons , et que c la console ou il y a le plsu d´exclusivité
TOAD4 ==> Pourquoi Nintendo ? Moi ce que j´aime bien c´est tous les personnages et tout... que l´on ne va pas retrouver dans des jeux de X BOX ou de pS2 ( normal ^^) come par exmple toad, mario link... mais d´autres jeux de X BOX sont aussi très bien ( Halo...) voila... mais la game cube reste la meilleure console...
[NFOR]matrix ==>je prefere la gamecube grace a zelda, mario kart.... toutes ces excusivités, mais j´aime bien la ps2 ac les GTA ainsi ke PES3
et la Xbox jms joué
et mon opinion ? ?
débat
Pourquoi Nintendo et pas PS2 ou Xbox ? ??
DUDINSKY ==> moi je joue aussi a la ps2 mais la xbox jamais, je trouve que la gamecube est la meilleur console pour les jeux de plate forme et d´aventure, c´est pour ca que je la préfere!
CHARLY_THE_TERR ==> Charly : Pourquoi NINTENDO ? car les jeux sont plutot ludiques , que les jeux sont generalement a 90% bons , et que c la console ou il y a le plsu d´exclusivité
TOAD4 ==> Pourquoi Nintendo ? Moi ce que j´aime bien c´est tous les personnages et tout... que l´on ne va pas retrouver dans des jeux de X BOX ou de pS2 ( normal ^^) come par exmple toad, mario link... mais d´autres jeux de X BOX sont aussi très bien ( Halo...) voila... mais la game cube reste la meilleure console...
_snikers_ ==>Pourquoi Nintendo ? bah j´aime bien aussi la ps2 car il y a bcp de jeux qui sont pas mal et la XBOX car le xbox live dechire tout!! mais je prefere la GC
[NFOR]matrix ==>je prefere la gamecube grace a zelda, mario kart.... toutes ces excusivités, mais j´aime bien la ps2 ac les GTA ainsi ke PES3
et la Xbox jms joué
_snikers_ dsl j´avais pas vu
tu peux repondre au sondage please
sondage Quel est votre style de jeu préféré
- aventure ==> 2 votes
- plate forme ==> 4 votes
- course ==> 2 votes
- sport ==> 0 votes
- rpg ==> 2 votes
- strategie ==> 0 votes
- horreure ==> 0 votes
- FPS ==> 1 vote
PS 1 vote par jour ( si j´ai oublier des cathegories, dites moi les quelles )
je peux pas repondre j´aime pas de style particulier
horaires des journées
la semaine :
6h-9h: ? ?? ( pas encore decidé)
9h-12: ? ?? ( pas encore décidé)
12h-17: ? ?? ( pas encore décidé)
17-20: Le CTT show! animé par charly_the_terr sauf le mercredi de 17h00 a 20h00
17-20: Le mercredi seulement : toadzone animé par toad4
20-22: Difool animé par Charly_the_terror !
00-06: musique
Le week-end:
6h-9h: ? ?? ( pas encore decidé)
9h-12: ? ?? ( pas encore décidé)
12h-17: Le CTT show présenté par charly_the_terr
17-20: Toadzone : animé par toad4
20-00: C´est quoi ton truc animé par dudinsky et des autres
00-06: musique
le principe de toadzone :
ben en fait, on parl beaucoup de jeux-video. Je ou quelqu´un lance un jeux-video et vous réagissez, vous donnez votre avis sur le jeu... un bla-bla de jeux_video...
Toad4 la premiere emission de toadzone commence ce soir?
heu ya pas d´émissions pdt la semaine ?
ben oui regarde le message des horraires juste en haut
on va passer un peu de musique avec kyo,sum41 et britney spears avec toxi
je sais c´est nul mais c´est le programme
Allez répondez au sondage
sondage Quel est votre style de jeu préféré
- aventure ==> 2 vote
- plate forme ==> 4 vote
- course ==> 2 vote
- sport ==> 0 votes
- rpg ==> 2 votes
- strategie ==> 0 votes
- horreure ==> 0 votes
- FPS ==> 1 vote
PS 1 vote par jour ( si j´ai oublier des cathegories, dites moi les quelles )
The CTT Show ! téléphonez vite au 0826 08 88 88! pour gagner des lecteur MP3 , des téléphones portables et venez raconter ce que vous voulez !
oui je crwa...
mé la on é en pl1 ds l´émission de charly non ?
hein ?
question : c possible de faire difool ac charly en semaine ? ????
oui ^^ pas de pb !
moi je veux bien gagner des kdos
aventure
j´peux encore donner mon avis sur pourquoi nintendo ?
eh bien nintendo se démarque de la ps2 de par le fait qu´il ne compte pas sur la publicité pour avoir des acheteurs.
C´est dur mais vrai, chez les plus jeunes ( 10-12 ans) que je connais, un seul à la gamecube, aucun n´a la xbox et les autres ont la ps2.
Je leur demande pourquoi n´ont ils pas pris une autre console et il me réponde où que c´est parce que les autres l´ont ou parce que c´est la seule qu´ils ont entendu parler ( sisi c´est vrai)
c´est donc bien dommage que ce soit la pub en grande partie qui décide de quelle sera la console dominante.
Et je finirai en disant que la xbox est pas mal du tout. J´ai un pote qui l´a et !
merci charly t´es