jpense que gamers a raison
Nan mais j´ai fais une faute fau pas faire bannir les gars qui postent plus de 1000 up d´affiler!
signe si sa les amuses^^
Erf il fallait mettre un avertissement dabord!
Ce n´est pas mon probleme un modero qui flood!
je signe contre la tete de lard qui se prend pour super-forumeur
lol bien dis tu ira loin dans la vie
je peux faire un gentil petit mail a angel si tu veux!il se fera un plaisir de l´envoyer a lightman
Mais va y te gene pas!
Mais sache que moi je connais plus d´un modero qui peuvent prouver mon innocence!
il n´y a qu´un modero sur le forum!on peut changer de comportement sur chaque forum
Mais oui tu cherche quoi la?
a nous rendre yoshi rend le nous gentilment ou tu aura des probleme
Ben dsl mais je n´est pas que sa a faire.
je signe
Ben je dois avouer que Yoshi est un peu bizarre! Je l´aborde et tout de suite il me répond " je te connais pas"! Le but d´un forum est de se rencontrer pour discuter non?
Et puis si il est banni, c´est que quelqu´un a trouvé bon de le faire pour le forum , non? Ses intentions étaient donc bonnes, et il n´y a pas de quoi blâmer.
Je ne vote rien donc, même si le bannissement de Yoshi_dream est peut-être injustifié et j´espère qu´il reviendra vite.
Je suis avec Gamers-3
Au fait je signait en faveur de Gamers-3
moi aussi en faveur de gamers3, car bien que yoshi ai ete super sympas, depuis quelque temps, je l´ai vu carrement insulté des personnes...
bref gamers-3 a tres bien fait de prevenir du monde!
Merci les gars!! :
je signe en faveur de....tadaaaa...
GAMERS-3!!!
g pas tou compris mais g compri assé pour savoir ke ce banissement est inutile...