Vanderlei Silva un nom ki fait trembler plus d´un combattant c vrai au vu de son palmares on se dit RESPECT et kan tu vois c combat t´es calmer il laisse pas souffler avec des bases au sol largement suffisante on se dit c bon il va tout casser mais je pense ke la il va avoir du mal beaucoup de mal.Il me fait penser a Tito vous voyez ils st arrivés ils ont fait des chiottes et a des monstres puis ils se st emparés de la ceinture(pride pr SILVA et ufc pour TITO)mais ensuite il n´ ont plus combattu contre les plus grand(surtout silva ki doit avoir une dent contre les japonais amateur de karate kyokushinkai(scusé moi pour l´orthographe)se frotant de temps a autres aux véritables chalenger(comme silva contre mirko) mais ce temps est revolu TITO a perdu sa ceinture contre randy et voila ke silva voit sa ceinture remettre en jeu contre des adversaires tres serieux hormis yoshida ki pour moi ne tiendra pas la distance contre des adversaires d´un tel niveau pied-poing et sol(moins vrai pour lidell) en tout cas silva aura du mal et cele m´etonnerait pas k´il perde son titre enfin dans le pride tout est possible(ki c´est MATSUI sera peut etre un jour champion du pride voire meme giles arsene(lol)
trop lol pour le combats d´Arsene face a Sakuraba. Aucune action du francais, a part se defendre.
Sinon, pour Silva, son regard dans l´avant match du Dynamite est l´image qui reste pour moi. Une vrai bete sauvage.
Vous avez déjà vu le combat entre Victor Belfort et Venderlei Silva?:quetion: Silva est mis K.O en 28 secondes. Alors les fans de Silva pouet pouet.
c´est pas 28 secondes,c´est 44!!! vitor belfort n´est pas n´importe qui!!! à quand la revanche?!
victor belfort a aussi mis rapidement Ko tank abbot y a plusieurs années
je pense que vanderlei est le meilleur combattant de sa categorie,
vous avez vu ce qu il a mis a rampage?
pour le gars qui parle du combat de wand contre belfort ça remonte à loin, depuis il est invaincu sauf un combat par decision contre tito ortiz mais c´était dans le cadre de l´ufc son bilan au pride est sans équivoque que des victoires et un nul contre mirko cro-cop
wanderlei est invincible et je pense qu il se retirera invaincu ! il battra encore quinton, ne parlons meme pas du pauvre vitor qui a beaucoup de mal a revenir a son + haut niveau, idem pour ortiz ( vu ce ke lui a fait lidell j imagine meme pas ce ke lui ferais wanderlei) vous comprendrez lorsqu´il mettras couture ko !
lol Silva vas cassé Quintin et aussi lol contre Mirko Silva lui a mit une volé Silva la bien battu pas de match nul sur ce combat
Silva rencontre que des bon Quiton yoshida sakuraba 3fois Yuki kondo champion du pancrace
et encor une fois quinton le 31octobre
Silva la bete
la musique ou il rentre s appelle
darude Sandstorm yoooooa tous et a silva biensur
et voila je l avais dit Silva en force lol ! !
2eme round silva met quinton Ko
bon quinton c fait ! lui reste plus qu a vriller belfort pour mettre tout le monde d accord !
mais avant il va rereredemonter sakuraba, dommage vraiment je l aimais bien. je le redis encore wand se retireras invaincu. s ils y en a ki veulent prendre des paris, vous genez pas.
je reviendrais kan ce sera fait.
le pride negocie avec Belfort pour le faire signer et ceci dans le but d´organiser la revanche silva belfort! A mon avis Belfort n´est pas de taille ca sera pas le meme match qu´il y a 7 ans! Silva a une autre dimension depuis! Sinon faut que le brave sakuraba pense la retraite parceque la il va encore subier une grosse defaite devnt son publique! C´est dommage car c´est un bon combattant! Sinon si quelqu´un sait quelle est la musique d´entrée de bustamente contre nakamura au pride GP 2004 ca m´interesse fortement! merci
Silva a perdu contre Mark Hunt à la decision.
http://www.kakutofrance.com/modules.php?ModPath=phpBB2&ModStart=viewtopic&t=3266&t=3266&sid=1062bad932879c3696154a83ba52ede0
les images: http://www.kakutofrance.com/modules.php?ModPath=phpBB2&ModStart=viewtopic&t=3274&t=3274&sid=1062bad932879c3696154a83ba52ede0
Au fait le numro un à l´UFC LW c´est pas Belfort c´est Couture les gars. Si il y a combat entre silva et couture, ça va être autrechose, en tout cas je l´espère bonne année à tous
t´es sur qu´il a perdu silva sur les photos il a les bras levé et se fait porter par sa team alors que Hunt a l´air decu...
ouais il a perdu sur décision, il tirait une gueule après.
Tiens voilà le site de référence MMA mondial: http://www.sherdog.com/
et le site francophone: http://www.kakutofrance.com/index.php?op=edito
Tu verras tes connaissances vont évoluer.
Je suis bien vener surtout que Yoshida avit battu Hunt! Enfin bon apres ca je pense que Wanderlei va etre en rage et va bien se ressaisir meme si je pense pas qu´il peut atteindre des poids lourd comme Fedor ou Nogueira je pense qu´il a toutes ses chance contre les autre! Jaimerais bien un ptit silva karitonov!
silva parait impressionant face a des mauvais( kanehara, minowa, ) et des bons mais sans plus( kondo , sakuraba, tamura, mezger). meme quinton qui est un peu au dessus des autres n est pas a mon avis un vrai champion.son style est trop passif trop base sur l usure et le ground and pound. quand silva s est frotté aux meilleurs il s est fait torché.pour ma part je ne suis pas d accord qu il ait gagne contre cro cop malgre le match nul officiel. il avait le flan tout violacé alors qu cro cop n avait rien et n a jamais ete inquiété.c etait a vrai dire un match bien pourrie d ailleurs.silva jetant de temps en temps quelques enchainement de crochets et cro cop alternant middle kick et high kick de temps a autres. silva se contentant de pas se prendre un high kick dans la tete au detriment de son flanc droit totalement delaisse de protection. et cro cop reculant sur les enchainement de poing de silva.autrment quand silva s est frotte a des vrai frappeurs il a tjrs mordu la poussiere ( hunt, belfort,) car au final a part se frotter contre des combattants moyens il a jamais rencontre de star de renoms.normal donc qu il ait l air impressionnant comme ca. face a hunt il faisait moins le malin.
C´est vrai que ces victoires, la plupart méme si elles etaient impressionante, ses adversaires n´etaient pas non plus des golgottes.
pour moi, mon préfére est Vitor Belfort, je voudrais bien qu´il s s´afrontent on critical countdown ( qurt de final du total elimination qui vien le 23 avril 2005) ou bien contre ricardo arona, la, on poura vraiment voir ce qu´il vaut, et encore je dis eux mai il yen a encore comme rogerio nogueira qui euvent lafronter...
ah vanderlei silva le casser de bouche international pour le meiller free fighter pour l instan
Meme un fan de Ken ne peut que reconnaitre les qualités guerrieres de ce brésilien. Puissant debout, technique au sol, comme beaucoup mais lui c´est puissance 10! Chaque combat est un plaisir de fracassage de gueule! Il fait peur tout simplement! Comme Tyson y´a 20 ans.