Bonjour a tous,
Je suis actuellement au niveau Ignis et lors dde la derniere enigme qui´il me reste, a savoir Teuchmos, on me donne une conduite de gaz, une allumette et des feux follets surveiller ^^
Je comprends l´enigme et je la reussit.
Seulement, lors de l´apparition du dernier petit carré, l´ecran commence donc a devenir noir (comme lors de toutes les resolutions d´enigmes) et d´un coup, paf ! Retour Bureau....
C´est assez chEnervant...Quelqu´un pourrait il m´aider ?
A savoir que j´ai deja installé le dernier patch de Lexis (celui de septembre 2005)
ça te fait ce coup là à chaque fois ?? Tu es sous vista ??
oui même probleme! le jeu plante a la fin de cette enigme... si qqulequ´un a une idée...
je suis sous xp...
Ca ressemble à un problème Shockwave...
y a un correctif?
est ce que ca pourrait etre du C++? idem correctif ou patch?
même plantage pour moi !! !
comment faire ?
Désinstaller et réinstaller Shockwave pourrait peut être résoudre le problème...
Non réinstalé avec version du jeu... puis la derniere version... toujours même plantage
meme probleme , quelq´un a trouver une solution? ou on ne fini pas I.M
Contactez Lexis numérique en leur expliquant votre PB qui semble assez répandu...
re
ok pour contacter lexis, mais comment?
info@lexis-numerique.fr
Avez-vous eu une réponse ?
J´ai le même problème... C´est trèèèès frustant, surtout à cette étape du jeu...
Merci d´avance !
En cherchant sur le site officiel du jeu, on peut avoir les sauvegardes...
http://www.inmemoriam-thegame.com/fr/gam6.htm
Il suffit de ne pas faire Teuchmos (au niveau 7) et de remplacer la sauvegarde pour aller directement au niveau 8.
C´est un moindre mal, en gros, on ne fait pas Teuchmos, mais on peut continuer juste après...
Si quelqu´un a une meilleure idée, je suis preneuse !!
Bon ben voilà, même problème.
Encore un bug, c'est lourdingue. Personne n'a trouvé de solution depuis le temps?
Moi aussi, j'ai le même problème, toujours pas de solution ?
Ca y est j'ai trouvé la solution !
Pour moi le problème venait de Quicktime...
Il faut effectuer la manip suivante dans Quicktime :
Menu Modifier -> Préférences -> Préférences Quicktime -> Avancé, et là il faut cocher Mode sûr (GDI uniquement).
Et là plus de plantage !!
Je précise que j'ai la version 7.1.5 de Quicktime.