CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le zoo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ze_killer_whale ze_killer_whale
MP
Niveau 5
01 janvier 2004 à 14:24:26

Comme personne ne sait utiliser le zoo pas même souris45 je vais y répondre car c´est très facil je vois pas ce qu´il y a de compliqué :ok: . Il faut acheter des bombes pièges à la boutique derière le zoo puis les poser quand tu tombe sur un animal rare ( ceux indiqués dans le guichet du zoo) tire avec ton boomy sur la bombe, elle se transforme en piège t´a pu qu´a attirer l´animal dedans.

Remarque:
-Le micken bleu se trouve à droite en sortant des asenceurs dans le trou.
-Le truc à pic rouge se trouve sur l´ilot de la foret avant d´ariver à l´endroit ou tu decouvre l´oeuf bleu au lieu de descendre par les plateformes ki flottent en l´air il faut monter au grillage et faire le tour il est apres le dernier ventilo a traverser.
-Le suivant se trouve je sais pas ou au repère du chasseur si qqun l´a trouvé qu´il me le dise svp.
-Les autre je sais pas du tout!

souris45 souris45
MP
Niveau 14
01 janvier 2004 à 21:23:15

merci beaucoup.

MP
Niveau 5
02 janvier 2004 à 13:22:02

Je m´excuse je me suis trompé le micken bleu se trouve en sortant des ascensseurs après le pilier d´ambre à gauche j´ai inversé le plan dans ma mémoire de même j´ai remarqué que les emplacements des animaux sont indiqués sur la carte par un viseur gris ( il est pas facil à voir souvent mais en faisant attention vous le verez).
Voila c´est tout sinon maintenant j´ai vraiment fini le jeu à 100% et j´le trouve trop court ( j´l´ai fini en 4j) c´est pour ca que je cherchai à savoir si y avait pas autre chose à faire? En attendant j´bat mes records en mini-jeu.

keran972 keran972
MP
Niveau 5
03 janvier 2004 à 20:24:12

en 4 jours? tu faisais ke ca ou koi!

Mistix Mistix
MP
Niveau 4
04 janvier 2004 à 11:37:37

oi je c ou lil est le truc du chasseur.
Tu dois allé o 3eme teleporteur.Il y a un passage ou c fermé.OUvre.Puis avec une espece de fleur . tu te debroille maintenant.

MP
Niveau 5
04 janvier 2004 à 19:14:42

Jvou di ke g tout trouvé c facil ya ka regarder les cibl merci kan m

jbthehacker jbthehacker
MP
Niveau 5
07 janvier 2004 à 18:27:22

Pour les monstres il suffit de regarder sur la carte et on voit le petit cercle blanc à l´endroit ou ce trouve l´animal... ( enfin ça me fait ça pour le micken)
par contre qu´est ce qu´on gagne à la fin de cette mini quete?

romanservais romanservais
MP
Niveau 6
08 janvier 2004 à 17:15:34

peut tu etre plus précis pour la seconde bete

MP
Niveau 5
08 janvier 2004 à 18:52:17

J´ai l´impression qu´on se répette pour le coup des cibles blanches et j´ai la bonne surprise de vous apprendre qu´en finissant le zoo on gagne...

. ..ABSOLUMENT RIEN DE PLUS si ce n´est que tu peut voire toutes t bebetes ds les trous du zoo.

jbthehacker jbthehacker
MP
Niveau 5
18 janvier 2004 à 11:15:24

je ne trouve pas le micken blanc dans la carriere!!
qqn pourrait il m´aider?? ( je ne voit po du tt la cible, meme avec le zoom maxi)

jaderaider jaderaider
MP
Niveau 5
23 janvier 2004 à 10:46:22

salut les gars !
Mon problème est que je n´arrive pas à utiliser les bombes pièges. Peut-être que je me trompe mais je pose la bombe près du micken, je tire avec mon boomy elle s´ouvre mais ne de ferme pas quand j´ai mis l´animal dessus. Elle disparait des que je pose un pied dessus.
:help:

Gelco220 Gelco220
MP
Niveau 5
24 janvier 2004 à 00:21:32

Le micken blanc se trouve derrière le ranch de l´animal péhistorique ( je ne me riske pas à citer son nom ^_^). Il faut faire tout un chemin, en passant par les enclos éléctrifiés des chiens, pour accéder à la bestiole.

Pour ce ki est de l´utilisation des bombs, ben tu la lances, tu saute dessu ou tu lui lance ton Boomy pour l´activer ( il fo kel soit proche de l´ennemi), et tu entraines l´ennemi dedans ! !!
Pour plus d´info, tu fais select et tu fais X sur les bombes pièges !

patatchoupy patatchoupy
MP
Niveau 3
25 janvier 2004 à 17:53:27

hello les gens
pour les animaux du zoo et pour trouver les cible grise qui indique les emplacement c simple quand tu es sur le monde au lieu de faire zoom a fond vous faite en sorte de faire le contraire et d´avoir une carte minuscule apres ca vous aller reperer la cible et ainsi trouver la bestiole ! !
bisous

dark-octan dark-octan
MP
Niveau 4
31 janvier 2004 à 13:14:03

jbthehacker> pour le miken blanc il faut que tuaille a l´endroit ou il y a un aspirateur qui se deplace en carre ( dans la base avant le train)
tu met le miken rouge sur le bouton tu aspire le mikern blanc qui sort tu le met dans le trou en o a gauche , apre tu sort tu part a gauche tu tombe dans le trou et tu rentre dans le trou a gauche et il y cera

souris45 souris45
MP
Niveau 14
09 février 2004 à 19:07:12

pour info.

Corentin43 Corentin43
MP
Niveau 2
09 novembre 2008 à 18:35:11

Bonjour
J'ai le même probleme que jaderaider.
Et-ce-que la premiere bete a capturer est la chose rouge vers le mini jeux a liberer avec 100 boules ? Si c 'est ca, je le pousse sans la toile qui se deploie apres activation de la bombe, mais ca ne se referme pas !!!

julienbond13 julienbond13
MP
Niveau 5
10 janvier 2009 à 21:20:21

moi j'ai exorcisé tout les wolfuns, battu brazul et remplit le zoo je peut vous aider

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment