si yen a
dan call of duty ya une mission a bastogne et dan MOH et son add-on en formation yen a pa mal ( au moin 4)
Sérieux? dans CoD, il y a une mission à Bastogne?
Mais c´est trop cool
En fait, je n´y ai que peu joué en solo sur une version dl, et je viens tout juste de me l´acheter, en neuf.
Tiens, un fait amusant... N´ayant jouer quand difficulté maximum, je viens de découvrir qu´il y avait des " pack santé" dans le jeu... Bien content de jouer sans!
Tout à fait d´accord. Ce jeu est à jouer direct en Commando pour être interessant ! :o)
En Commando dircet, exactement, t´en chies, mais ça dure plus longremps, keske c bon...
La Maison Pavlov en Commando : ça c´est du jeu !
je suis en train de mater les épisodes
Carentan ! exactement comme dans le jeu ! ( enfin quelques passages
si vs voulez les photos faite moi signe ! )
c´est vrai j´avais remarqué des similitudes entre la map CoD et la ville presentee dans BoB ! ! Genre dans la serie ils arrivent par la route sur laquelle on apparait au respawn americain dans les parties de SD.
Sinon pour jouer Bastogne Call of Duty la grande offensive ( ya aussi Foy) et c´est
robin11 c´est mon ancien pseudo que j´ai perdu a cause d´un e-mail de confirmation qui n´est jamais arriver
Allez donc voir là pour les comparaison Réalité-map du jeu:
http://www.cod.wilek.pl/?strona=prawdziwe_lokacje
J´avais deja remarquer un pacquet de resemblances mais alors la je pense que s´est exhaustif de chez exhaustif....en tt cas sur Carentan car on pourrait faire de meme sur Foy je pense
c´est clair ouai quand j ai vu bande of brother, j´ai vu carentan et meme si vous regardez bien la ou est positionnée la mitrailleuse, on peut constater qu´elle est placée dans une fenêtre ou les volets sont à semi-fermés. ils parlent aussi un moment de brecourt un moment mais je sais plus si ils passent par la. il y a aussi comme tu disais SICHA un passage ou ils passent par FOY ( c´est la ou ils attendent des renffores pendant pas mal de jours et meme qu´il se prennent pleins d´obus dans leurs petites tranchées de neige).
Effectivement ils passent par brecourt ou ils prennent des cannons de 88 qui tirent sur les plages normandes
impressionant routchy merci pour le lien
kler merci , cette photo de pavlov , je l´ai cherché partout !
voila je voudrais savoir si les episodes de BoB recommenceront une enieme fois si oui pouvez vous me donner la date s il vous plait!!
Ils recommence tous les jours sur eMule ^^
exact ^^ mais certains sont long a telecharger
ce soir je me mate bastogne - the breaking point et la derniere patrouille
Ouais moi j´ai commencé à dl le 1 sur Shareaza mais ca m´embête j´aime pas voler
Mais bon comme je dl quasiment rien... :s
Sinon Panzermayer_SS le " SS" est de trop non ? ...
Le 05 juillet 2004 à 08:56:47 Max308 a écrit :
au fait, eske listoire du solda ryan é vré ?pcq pr bob je croi ke tt é vré, ya mm lé " vré" ga ki parle o débu de chak épisode ( dc le momen ou spirs travers tt lé boch pendan latak du village de foy est vré )
Nn c'est pas une histoire vré