Le 1 est vraiment bien, je n'ai aps joué au 2 mais j'aimerais bien.
je trouve que obscure est un jeu captivant, notamment, il se différencie par les aptitudes spéciales des héros. Surtotu qu'il fait aussi peur à certains moment innatendus, et je suis sur que celui qui clame ne pas avoir sursauté durant le jeu, est un menteur. On ne peut pas prévoir que lorsque quand on ouvre cette bouche d'aeration, deux - trois larves surgissent avec une force et une rapidité..le totu etant accompagné d une musique d horreur qui surgit soudainement.... J'ai eu peur sur le moment. Un autre moment encore ou le jeu est prévu pour effrayer les joueurs, c'est lorsqu'on rentre dans la salle bien lumineuse. Donc on est sur de ne pas avoir de monstre... qu'on se dirige vers une fenetre et que Paf un monstre eclate la vitre et fait peur...bon certes il meurt suite a la lumiere , bien que nous n avons pas besoin de le tuer il nous a effrayer.
c'est peut etre les deux seuls moments qui font vraiment peur... sinon je pense qu'il nous fait angoisser...surtout quand on sait que si un personnage meurt ...et ben c est pour toujours...a moins de recharger la partie. Voila... bon maintenant je sens qu'on va pas aprecier ce que j ai dis mais voila XD