CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Peur dans le jeu "Obscure" !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Consumerisme Consumerisme
MP
Niveau 8
22 septembre 2009 à 16:17:54

J'ai eu peur dès le début dans le jeu "Obscure" !

Je rentre dans une salle, et la je vois un monstre à côté de l'autre personnage ! J'ai sursauté ! :malade:

Mais en ait je me suis trompé, c'était un de mes personnage (la mannequin), en fait elle était maigre et je l'ai confondue avec les cobayes :noel:

Consumerisme Consumerisme
MP
Niveau 8
22 septembre 2009 à 16:18:11
  • en fait
sedukafe sedukafe
MP
Niveau 5
24 décembre 2009 à 10:41:46

ne joue pas au deux!!! :dehors:

game-2 game-2
MP
Niveau 10
26 décembre 2009 à 05:28:50

le deux je le considére plus comme un jeu d'action/aventure il ne fais pas peur (et le 1 non plus par contre) :(

robinv70 robinv70
MP
Niveau 4
31 décembre 2009 à 14:42:43

le 1 fous la trouille quand les monstre surgit dans le couloir il ma fallue 2 chargeur pour les tuer

Vanityme Vanityme
MP
Niveau 1
30 janvier 2010 à 02:29:32

Le 1 est vraiment bien, je n'ai aps joué au 2 mais j'aimerais bien.

je trouve que obscure est un jeu captivant, notamment, il se différencie par les aptitudes spéciales des héros. Surtotu qu'il fait aussi peur à certains moment innatendus, et je suis sur que celui qui clame ne pas avoir sursauté durant le jeu, est un menteur. On ne peut pas prévoir que lorsque quand on ouvre cette bouche d'aeration, deux - trois larves surgissent avec une force et une rapidité..le totu etant accompagné d une musique d horreur qui surgit soudainement.... J'ai eu peur sur le moment. Un autre moment encore ou le jeu est prévu pour effrayer les joueurs, c'est lorsqu'on rentre dans la salle bien lumineuse. Donc on est sur de ne pas avoir de monstre... qu'on se dirige vers une fenetre et que Paf un monstre eclate la vitre et fait peur...bon certes il meurt suite a la lumiere , bien que nous n avons pas besoin de le tuer il nous a effrayer.

c'est peut etre les deux seuls moments qui font vraiment peur... sinon je pense qu'il nous fait angoisser...surtout quand on sait que si un personnage meurt ...et ben c est pour toujours...a moins de recharger la partie. Voila... bon maintenant je sens qu'on va pas aprecier ce que j ai dis mais voila XD

robinv70 robinv70
MP
Niveau 4
07 février 2010 à 14:36:25

mon pere ma dis d arete de joue p arce il croye qe je tranblai en fait c etai les vibremen de la manette

franckdu90 franckdu90
MP
Niveau 8
18 février 2010 à 19:20:49

j'avou que l'effet de surprise est très réussi

x-guillaume x-guillaume
MP
Niveau 8
09 avril 2010 à 15:15:50

a fond moi ya des moment qui m'ont fait sursauter sa me rapelle une fois je jouai et yavai le petit de six que je garde il fixait l'ecran quand d'un coup un gros monstre sort du mur je flippe sur le moment je regarde le petit il a meme pas cligner des yeux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment